| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 10:46:20 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2020 à 10:48:43 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
r06 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2020 à 10:59:45 |
pilef |
Le confinement souple qu'on a connu ne marche que si tout le monde est confiné. Quand tu sors tu croises moins de monde et le risque est grandement diminué. Tu réduis le risque d'exposition en jouant sur le nombre d'exposition (moins de sorties) et sur le pourcentage de transmission (moins de personnes rencontrées)
yavaikafalaicon |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 11:00:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2020 à 11:02:44 |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
onina |
Oldcroco |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-06-2020 à 11:12:56 |
__nicolas__ |
|
moee |
|
kaboom85 | la police du HS qui arrive --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Tu parles bien du pays où aucun piéton ne traverse au rouge même quand il n'y a aucune voiture ? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pilef |
Un truc qui est efficace à 5%, ce n'est pas un truc efficace (je dis 5% pour illustrer mon propos, j'en sais rien du vrai chiffre).
Yakafaucon le retour
Je n'en reviens pas de la mémoire courte des gens. On est passé au niveau national en même pas une semaine de yarien à RestezChezVous.
Source de quoi ? Qu'est-ce qui a besoin d'être sourcé dans mon message ? Tu veux une source pour affirmer que l'eau ça mouille aussi ?
Ce n'est pas une modélisation, c'est juste pour expliquer que confiner une partie de la population, ça n'offre pas le même niveau de protection que confiner tout le monde. |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef |
Je n'ai jamais vu une proposition alternative réellement applicable compte-tenu à la fois de notre "culture latine" et des contraintes matérielles.
|
pilef |
Je me base sur ce graphique qui a été posté sur ce topic ... il y a 9 jours :
|
pilef |
Oui je suis au courant ma mère en a bénéficié.
|
onina |
Que mi mars on confine parce que c'est la panique et que la Chine a confiné et que l'Italie a suivi, ok, franchement ça peut se comprendre. Par contre par la suite on en a vite su plus sur le virus et la situation, et il y a eu un paquet d'aberrations. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-06-2020 à 13:22:00 |
pilef |
Je pense que tu sous-estimes complètement la logistique à mettre en place pour 1) préparer des repas qui devront être livrés (typiquement il faut avoir les récipients jetables qui serviront au transport) et 2) la livraison proprement dite (surtout que transporter de la nourriture suppose normalement de respecter des conditions de chaîne du froid ce qui complique un peu la tâche).
|
r06 | Disons qu'on a pu bloquer tout le pays pendant plusieurs semaines, il y a 3 mois tu aurais demandé à la majorité des gens si c'était possible ils t'auraient dit non. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-06-2020 à 14:07:51 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-06-2020 à 14:16:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |