| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 00:36:14 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Noble_Art | cool perso j'ai suivi une murène hier pour savoir jusqu'ou elle allait, bah pas très loin Message édité par Noble_Art le 24-06-2020 à 10:00:53 |
Oldcroco |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les 2 ensembles peuvent se recouvrir --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Darya E * L | J'ai vu une mini vidéo d'un moment de la sortie de R06 et je confirme que c'est convenable --------------- I've got my mind set on you |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 24-06-2020 à 10:58:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 10:57:41 ![]() ![]() |
Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 11:04:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Oldcroco | Même si nous ne savons toujours pas combien, une chose sur laquelle nous pouvons trouver un consensus, c'est que la palme de la vie la plus convenable est attribuée à...
|
axklaus | Je sais plus qui parlait de ski nautique mais je pense pareil,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 | Avoir l'approbation de btbw et oldcroco, je sais pas si ça me fait vraiment plaisir... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-06-2020 à 13:59:05 --------------- More GG, more skill |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2h de pause dej, encore une terrasse au bord de l eau
Message édité par btbw03 le 24-06-2020 à 14:28:28 |
Braindead |
Oui tout a fait, de l'aveu même de r06, avec un mode de vie assez frugal et très porté sur l'épargne, encore aujourd'hui. Mais bon, ne demandons pas a btbw d'arrêter de dire des âneries, comme disait l'autre ," on ne fera jamais d'un âne un cheval de course" Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 24-06-2020 à 14:33:17 --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Frugal et très porté sur l'épargne c'était vrai pendant des années c'est quand même beaucoup moins le cas maintenant. |
|
henoutsen |
|
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
J'essaye de te faire comprendre à quel point tu es incohérent, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas la lumière a tous les étages --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Braindead |
Oula, je ne vais pas jouer aux meilleurs hobbies, d'une part c'est sans intérêt, et de deux ça n'est pas le fond de mon propos. Ce que, fondamentalement, j'essaye de dire, c'est que tu n'atteindras pas ce que tu définis comme un mode de vie convenable sans faire des choix. Tu refuses de faire ces choix (acheter moins de jouets notamment, faire en sorte d'avoir un dossier avec plus de 5k d'apport à ton âge et après autant d'années de travail...).Ça fait des années qu'on te le dit. Dont acte, tu ne le souhaites pas. Mais dans ce cas arrête de pleurnicher sur le train de l'immo qui passe devant toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |