| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:17:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pvcr |
|
Braindead |
Je n'espérais pas vraiment avoir une discussion sincère et réfléchie avec toi, désolé du dérangement. Continue de balancer des remarques débiles et sans fondement, jusqu'au prochain TT comme tu l'as toujours fait ces 15 dernières années --------------- la superstition ça porte malheur. |
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Braindead | R06 fait du locatif ? J'ai raté ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 24-06-2020 à 15:34:48 |
r06 |
Non non pas de locatif, ça fait longtemps que j'hésite mais je pense ne pas le faire au final. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2020 à 15:36:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
Braindead |
En évitant d'arriver en mode douchebag la bouche en coeur avec 5k de côté après autant d'années de travail. Tu essaieras de repérer le moment où le banquier va se retenir de pouffer de rire --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
pvcr |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Problème de fiches.... |
moee |
|
|
Braindead |
J'ai une connaissance exactement comme toi, IRL. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-06-2020 à 15:43:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |