| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est quoi ton statut actuel? Chez qui? Ca a déjà commencé à trancher violemment --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 16:33:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-06-2020 à 16:35:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Laska- |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-06-2020 à 16:45:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 16:43:04 ![]() ![]() |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 23-06-2020 à 16:54:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 16:57:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-06-2020 à 16:59:13 |
|
Je vais au bout de la route. Je prends mon sac et je pars m'elever sur des montagnes pour retrouver mon energie creatrice et pouvoir vous divertir de quelques bons mots pour la prochaine année Et on ose me dire après que je ne suis pas bienveillant --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-06-2020 à 17:14:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-06-2020 à 17:23:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
Macnigore | Cet été 4 semaines consécutives avec un peu de route - Semaine 1 dans la drome avec des potes dans une maison prêtée Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-06-2020 à 17:54:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-06-2020 à 18:09:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |