| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 17:34:00 ![]() ![]() |
pilef |
Non, ce qui se passe, c'est le client qui remplace la caissière |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Je connais cette théorie |
pvcr |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca a été ma grande surprise de découvrir qu'en Oregon il est interdit de faire le plein soi même D'ailleurs ils font une exception pour gérer le coronavirus https://www.washingtonpost.com/news [...] e-gas-law/
Message édité par Youmoussa le 05-04-2020 à 18:09:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 18:11:19 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2020 à 18:40:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sire deck |
--------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2020 à 19:13:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Dans la trés grande majorité par pression familliale, reproduction sociale, puis par habitude. J'en ai vu passer pas mal des "neo-ruraux" en ardeche. Ca fait tres rarement long feu. Message édité par gimly the knight le 05-04-2020 à 19:43:30 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Tu as combien de frères et sœurs ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | Attends le mec a quand même pensé au renouvellement de la génération pour ne pas passer à coté e sa pension de retraite, beau geste ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-04-2020 à 20:49:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore |
Parle nous de tes plans préparés méticuleusement qu'on se marre un coup Ca a été préparé autant que possible via une formation, ne pas se précipiter sur la première offre/exploitation venue, etc. Après ils savaient tous les deux que ça serait dur mais forcément entre les projections et la réalité surtout quand il faut apprendre un nouveau métier, les premiers mois/années sont rudes. Après, apparemment là où il en ont le plus chié ce n'est pas tant l'aspect professionnel que social. Autour d'Amboise c'est pas foufou quand même de ce qu'ils nous racontent...Et c'est finalement ce qui l'a fait "craquer" elle. Côté "pro" pour lui ça marche, il pense en vivre dès l'année prochaine vu que la demande de vin bio excède largement l'offre il n'a pas trop de soucis de rentabilité et son vin est chouette d'ailleurs. Pour avoir un couple de connaissances partis au Québec la fleur au fusil via une opportunité pro, je pense avoir un bon exemple de départ PAS préparé méticuleusement parti en vrille de manière assez prévisibile pour le coup Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 05-04-2020 à 20:52:36 |
Macnigore |
|
Lagoon57 |
--------------- |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 05-04-2020 à 21:09:30 |
r06 |
On veut des détails sur le Québec... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-04-2020 à 21:15:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |