| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 13:43:46 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
onina |
Quand je voyais l'artisan bosser sur l'appart, je me disais que ce boulot avait quand même des bons côtés, voir pouvait être sympa, tu fais quelque chose de concret, tu vois le résultat etc. Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-04-2020 à 14:57:55 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 14:57:12 ![]() ![]() |
lm2 |
|
r06 |
Après c'est un métier qualifié donc c'est sur que le faire une semaine ponctuellement c'est compliqué. On a pas l'habitude physiquement, on fait un travail moyen (pour ne pas dire dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-04-2020 à 15:06:29 |
onina |
Non et puis c'est juste chiant et pénible en fait |
gimly the knight |
Caissier, non, cantonier plutôt, ou facteur Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-04-2020 à 15:28:09 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
Vouloir réinventer un truc millénaire en y conaissant que dalle et sans la surface financiére suffisante pour le foirer, c'est un trés gros challenge. Encore, le vin c'est pas le pire, tu peux toujours le vendre comme vinaigre Enfin, un de plus qui peuple la cohorte des 90 % d'échecs du retour à la terre. Message édité par gimly the knight le 05-04-2020 à 15:34:41 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-04-2020 à 15:35:27 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-04-2020 à 15:50:54 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned | Cantonnier en hiver dans l'est ou dans le nord ça doit quand même être bien de la merde ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
gimly the knight |
T'es en intempérie |
Oldcroco |
|
r06 |
r06 |
Perso j'aime bien sans un peu de pression (un peu, genre vite faut finir pour faire la démo/lancer la prod, pas vite 12 personnes vont mourrir si tu règles pas ça dans la minute), ça motive a bosser. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2020 à 17:22:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
loupie94 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pvcr |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |