| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pour le coup, la recherche d'optimisation de la dépense via les outils web c'est clairement du pur plaisir pour moi
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:41:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cad, être un bon gars ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
pilef |
On a tous ses petits plaisirs |
Braindead |
pilef | Et du coup, tu dirais que la loi elle est du côté de l'employeur ou de l'employé ?
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:52:44 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon alors petite mise à jour du budget ici
|
pilef | Purée, j'avais même pas tilté, je pensais que c'était une expression régionale |
Oldcroco |
|
pilef | Quand un employé se fait illégalement licencier c'est quoi la procédure rapide pour avoir gain de cause ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 08-01-2020 à 15:59:34 |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
pilef |
Chouettes revenus. En revanche ça serait cool de convertir les budgets en euros, chaque lecteur est obligé de se farcir la conversion. Ce n'est pas très développement durable |
pilef |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 16:01:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 16:02:22 |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 08-01-2020 à 16:02:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
pilef | Tu as raison se faire licencier c'est moins grave qu'un chiotte bouché
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31697
|
pilef |
Pour comparer, avoir une idée des coûts.
|
pilef |
Désolé j'ai pris 1,1 |
gimly the knight |
C'est comme ca qu'on arrive à 65% d'épargne On est quand même sur un trend de 3 graal à horizon 15 ans avec une option prudente de rémunération du capital. Cela devrait vous parler Monsieur Roco Message édité par gimly the knight le 08-01-2020 à 16:15:10 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2020 à 16:15:30 |
pilef | L'année prochaine |
pilef |
J'ai même montré le contraire |
pilef |
Le titre est incorrect à mon avis
|
pilef |
C'est faux, il y a le caractère d'urgence d'une réparation qui dispense le locataire de prévenir le propriétaire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |