Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20146  20147  20148  ..  30659  30660  30661  30662  30663  30664
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58502803
pilef
Posté le 08-01-2020 à 16:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

C'est pas que ce soit illégal ou pas. Mais qui commande/effectue les travaux paie... Valable qu'on soit syndic/proprio/locataire. Même si c'était pas à notre charge, on ne peux pas imposer le remboursement par la partie dont c'était normalement la charge.

C'est faux, il y a le caractère d'urgence d'une réparation qui dispense le locataire de prévenir le propriétaire :
https://www.smartloc.fr/blog/ne-pas [...] onne-idee/

Citation :

Réparations urgentes faites par le locataire

Dans certains cas précis, il est compliqué pour le locataire de faire constater rapidement la réparation à effectuer au bailleur, et qu’elle revêt un caractère d’urgence qui nécessite d’intervenir dans l’heure.

Le cas classique est la clef bloquée dans la serrure en pleine nuit. La jurisprudence disponible au lien suivant précise bien que le caractère d’urgence peut libérer le locataire de son obligation de prévenir le propriétaire à condition d’effectuer des réparations les plus économes possible :

[…] Le fait que le dysfonctionnement du cylindre empêchait de retirer la clef engagée dans la serrure et donc de fermer la porte du logement, caractérise l’urgence de l’intervention à laquelle le serrurier a procédé et justifie que les époux X aient pu faire procéder aux travaux sans mise en demeure préalable de leur bailleur. La facture délivrée et produite par les intimés justifie de la dépense pour le montant demandé, 697,40 euros toutes taxes comprises, et fait apparaître que la dépense engagée l’a été de la manière la plus économique puisque le déplacement de jour, soit 44,21 euros, et la main d’oeuvre pour un montant de 59,46 euros, ont été offerts aux clients. […]
Cour d’appel de Paris, Pôle 4 – chambre 3, 3 mai 2018, n° 16/21744

Dans ce cas précis le bailleur va devoir rembourser le locataire, soit en lui faisant un virement ou un chèque du montant correspondant à la facture, soit en prévoyant de l’imputer sur le loyer (dans ce cas précisez-le bien sur la quittance).

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 16:28:50  profilanswer

n°58502849
oh_damned
Posté le 08-01-2020 à 16:32:17  profilanswer

Vous supputez mais Hadada ne nous a toujours pas dit comment il s'est retrouvé 7j avec des chiottes HS.

Le suspense est à son comble.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58502886
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 16:35:46  profilanswer

Désolé mais [:rofl]

T'as fait comment, du coup ? Dans des sacs ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58502905
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2020 à 16:37:16  profilanswer

pilef a écrit :

C'est faux, il y a le caractère d'urgence d'une réparation qui dispense le locataire de prévenir le propriétaire :
https://www.smartloc.fr/blog/ne-pas [...] onne-idee/

Citation :

Réparations urgentes faites par le locataire

Dans certains cas précis, il est compliqué pour le locataire de faire constater rapidement la réparation à effectuer au bailleur, et qu’elle revêt un caractère d’urgence qui nécessite d’intervenir dans l’heure.

Le cas classique est la clef bloquée dans la serrure en pleine nuit. La jurisprudence disponible au lien suivant précise bien que le caractère d’urgence peut libérer le locataire de son obligation de prévenir le propriétaire à condition d’effectuer des réparations les plus économes possible :

[…] Le fait que le dysfonctionnement du cylindre empêchait de retirer la clef engagée dans la serrure et donc de fermer la porte du logement, caractérise l’urgence de l’intervention à laquelle le serrurier a procédé et justifie que les époux X aient pu faire procéder aux travaux sans mise en demeure préalable de leur bailleur. La facture délivrée et produite par les intimés justifie de la dépense pour le montant demandé, 697,40 euros toutes taxes comprises, et fait apparaître que la dépense engagée l’a été de la manière la plus économique puisque le déplacement de jour, soit 44,21 euros, et la main d’oeuvre pour un montant de 59,46 euros, ont été offerts aux clients. […]
Cour d’appel de Paris, Pôle 4 – chambre 3, 3 mai 2018, n° 16/21744

Dans ce cas précis le bailleur va devoir rembourser le locataire, soit en lui faisant un virement ou un chèque du montant correspondant à la facture, soit en prévoyant de l’imputer sur le loyer (dans ce cas précisez-le bien sur la quittance).

Là on reste dans le cas à la marge... De toutes façons vu que c'est au locataire d'entretenir la serrure, suffit que le proprio demande si c'est un défaut d'entretiens la cause de la panne et c'est de base DTC. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58502935
Braindead
Posté le 08-01-2020 à 16:39:41  profilanswer

Mais non. Au pire tu soulèveras l'exception d'inexécution. Mais bref on ne va pas rentrer dans un débat juridique  :D
raconte plutôt comment t'as cassé tes chiottes / géré pendant une semaine  [:miss-one:1]

Message édité par Braindead le 08-01-2020 à 16:41:26

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58502946
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2020 à 16:40:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vous supputez mais Hadada ne nous a toujours pas dit comment il s'est retrouvé 7j avec des chiottes HS.

Le suspense est à son comble.

C'est vrai que là, entre le proprio raclure, et le locataire qui croit que tout lui est du sous prétexte qu'il paie un loyer, le doute reste entier :o

n°58502982
oh_damned
Posté le 08-01-2020 à 16:44:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est vrai que là, entre le proprio raclure, et le locataire qui croit que tout lui est du sous prétexte qu'il paie un loyer, le doute reste entier :o

Je laisse le bénéfice du doute à Hadada.
Je ne peux pas croire qu'un mec qui a participé à l'élaboration de satellites ne soit pas capable de faire une réparation simple dans un mécanisme de chasse d'eau ou encore de changer un robinet qui fuit, voire même un peu + dur : prendre son téléphone pour appeler le plombier. C'était forcément beaucoup plus grave.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 08-01-2020 à 16:46:05

---------------
n°58503021
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2020 à 16:47:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je laisse le bénéfice du doute à Hadada.
Je ne peux pas croire qu'un mec qui a participé à l'élaboration de satellites ne soit pas capable de faire une réparation simple dans un mécanisme de chasse d'eau ou encore de changer un robinet qui fuit. C'était forcément beaucoup plus grave.

Si tu pètes carrément le chiotte en lui même, de toutes façons, aller beaucoup plus vite que 7 jours pour trouver un artisan dispo sur le moment pour changer un chiotte avec le chiotte en stock, pas sur que ce soit possible quand même... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58503047
Braindead
Posté le 08-01-2020 à 16:50:14  profilanswer

MEI a écrit :

Si tu pètes carrément le chiotte en lui même, de toutes façons, aller beaucoup plus vite que 7 jours pour trouver un artisan dispo sur le moment pour changer un chiotte avec le chiotte en stock, pas sur que ce soit possible quand même... :spamafote:

Non mais c'est quoi péter le chiotte en lui même ? Tu fends la cuvette en deux? J'ai jamais vu ça  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58503052
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2020 à 16:50:40  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais si TU pètes le chiotte, le proprio n'a rien a voir la dedans.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 16:50:40  profilanswer

n°58503057
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-01-2020 à 16:51:17  profilanswer

C'etait un chiotte encastré ? parcequ'un chiotte standard ça se change en moins de 30 mn :O, le plus dur c'est d'aller en acheter un correct.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58503063
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2020 à 16:52:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais si TU pètes le chiotte, le proprio n'a rien a voir la dedans.

Admettons que ce soit de la vétustée... :o

Non en vrai, j'aimerais bien l'anecdote au complet de hadada... parce que comme dit, souvent le coupable c'est pas l'agence ou le proprio, mais simplement trouver des gens pour faire les devis/réparations quoi...

---------------
n°58503080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 16:54:06  profilanswer

Sont vachement chers j'imagine mais doit bien y avoir des trucs genre SOS plomberie, dispos 24/7, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58503131
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2020 à 16:58:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sont vachement chers j'imagine mais doit bien y avoir des trucs genre SOS plomberie, dispos 24/7, non ?

Ouai enfin faire changer un chiotte par un plombier d'urgence... ça fait un peu mal au cul vs. pas un plombier classique...

Puis des fois c'est même pas ça... mais par exemple t'as des immeuble où pour couper l'eau faut couper la colonne d'eau de toute la cage d'escalier... et du coup faut récup la clef au syndic... et parfois même en double loose faut se coordonner avec les gens... parce que gens si t'as un pro type coiffeur/dentiste dans l'immeuble, il l'a mauvais d'il n'a pas d'eau pendant un jour sans être prévenu à l'avance. :o

---------------
n°58503161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 17:02:47  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin faire changer un chiotte par un plombier d'urgence... ça fait un peu mal au cul vs. pas un plombier classique...

Puis des fois c'est même pas ça... mais par exemple t'as des immeuble où pour couper l'eau faut couper la colonne d'eau de toute la cage d'escalier... et du coup faut récup la clef au syndic... et parfois même en double loose faut se coordonner avec les gens... parce que gens si t'as un pro type coiffeur/dentiste dans l'immeuble, il l'a mauvais d'il n'a pas d'eau pendant un jour sans être prévenu à l'avance. :o

Ni robinet à ton chiotte ni coupure d'eau au niveau de ton appart, ça existe vraiment des situations pareilles en France en 2020 ? :o

---------------
n°58503164
Oldcroco
Posté le 08-01-2020 à 17:02:59  profilanswer

De l’avantage d'avoir 2 WC  :)

n°58503190
Lagoon57
Posté le 08-01-2020 à 17:05:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ni robinet à ton chiotte ni coupure d'eau au niveau de ton appart, ça existe vraiment des situations pareilles en France en 2020 ? :o

Tu peux couper l'arrivée d'eau dans la cuve mais pour la colonne d'évacuation c'est plus compliqué non ?

n°58503216
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 17:07:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu peux couper l'arrivée d'eau dans la cuve mais pour la colonne d'évacuation c'est plus compliqué non ?

Couper une colonne d'évacuation, dans quel genre de circonstance tu fais ça quand c'est ton chiotte qui merde ? Je manque d'imagination scatologique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 08-01-2020 à 17:13:27

---------------
n°58503219
r06
Posté le 08-01-2020 à 17:07:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je pense pas au pire tu te prends la chasse de quelqu'un d'autre dessus...:o
Ça t'encourage à bosser vite...:o

n°58503231
Lagoon57
Posté le 08-01-2020 à 17:09:25  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense pas au pire tu te prends la chasse de quelqu'un d'autre dessus...:o
Ça t'encourage à bosser vite...:o

Oui voilà, faut pas que quelqu'un ait la gastro au-dessus :o
Enfin tu dois pouvoir boucher le trou peut-être le temps de l'opération :o

n°58503233
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 17:09:49  profilanswer

Y a des reflux pareils ?

Si en débranchant ton chiotte t'as la merde des étages au dessus qui débarque chez toi, doit y avoir un petit problème de conception de la plomberie, ou je me trompe ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 08-01-2020 à 17:11:11

---------------
n°58503236
LooKooM
Posté le 08-01-2020 à 17:10:07  profilanswer

A mon avis c'est trop tard. Comme pour beaucoup d'autres choses, il faut essayer, ce n'est pas toujours possible, de construire une bonne relation avec l'agence et/ou proprio de ton appartement. Ca passe par un appel pour se présenter en début de bail, expliquer ton mode de fonctionnement et passer un coup de fil de sympathie tous les 6-12 mois (perso j'avais des rappels dans mon calendrier, comme pour mon réseau pro).

Ensuite, une fois que tu as un souci x ou y dans l'appartement, tu demandes un accord sms pour une réparation mineure, TU fais intervenir l'artisan pointé par le proprietaire en début de bail qui servira de référent pour les menus réparations OU tu fais appel à un service de type Frizbiz, Luludansmarue etc... Ensuite tu refactures à ton proprietaire ou tu déduis de ton prochain loyer. Ne pas payer ton loyer te met en défaut de paiement, c'est completement irresponsable de faire ainsi selon moi.

Mais enfin le vrai souci dans cette situation c'est que tu en fait une affaire de principe et tu perds ton temps/energie dans le mauvais combat. Faire reparer ta chasse d'eau va te couter 100-150 EUR max, PAYE et passe à autre choses, mentionne le avec la facture à ton proprio qui te remboursera si il est correct ou pas. Est-ce vraiment là où tu veux utiliser ta bande passante alors que 150 EUR est un non sujet total pour toi ?

Pour la caution et la peinture c'est plus délicat car selon le temps que tu es resté dans l'appart tu as le "droit" à un certain niveau de dégradation d'usage. C'est completement subjectif et j'admets volontiers que des proprietaires abusent et retiennent la caution alors que l'usure des murs est completement normale. Si c'est en sus de trous dans les murs non rebouchés ou de pignes profondes sur le mur c'est plus compréhensible. Perso j'ai toujours considéré mes cautions comme de l'argent déja perdu, c'est bonus si je la récupère. Encore une fois, c'est dommage mais je te conseille de 'take the high road', ignorer la petitesse de ce proprietaire et focaliser ton énergie là où elle apporte quelque chose à ta vie : tes relations amoureuses, amicales et la stimulation intellectuelle pro ou perso qui te satisfait. Chaque minute passée à rager sur ce kEUR est vaine selon moi.

Pour The NBoc, j'estime mon niveau de bonheur actuel à un bon 7-8/10 depuis qu'on est rentré en France; j'étais effectivement pas pleinement heureux à SF, plus proche d'un 5/10 avec des rebonds vers 6-7 de temps à autres.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 08-01-2020 à 17:11:22
n°58503246
r06
Posté le 08-01-2020 à 17:11:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a des reflux pareils ?

Si tu travailles vraiment près de l'évacuation j'imagine que ça doit arriver...:o
Après je vois pas trop dans quel cas tu peux être amener à devoir faire ce genre de chose suite à un problème de toilettes...:o

n°58503262
Phenom
Posté le 08-01-2020 à 17:13:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Couper une colonne d'évacuation, dans quelle genre de circonstance tu fais ça quand c'est ton chiotte qui merde ? Je manque d'imagination scatologique. :o

Quand ton arrivée d'eau du général fuis, dans tes chiottes, mais que la fuite est située à droite du robinet, côté copro  [:raph0ux:1]  
Tested & approved.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58503275
Cavatines
Posté le 08-01-2020 à 17:14:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

A mon avis c'est trop tard. Comme pour beaucoup d'autres choses, il faut essayer, ce n'est pas toujours possible, de construire une bonne relation avec l'agence et/ou proprio de ton appartement. Ca passe par un appel pour se présenter en début de bail, expliquer ton mode de fonctionnement et passer un coup de fil de sympathie tous les 6-12 mois (perso j'avais des rappels dans mon calendrier, comme pour mon réseau pro).

Tu pourrais me faire le dialogue du coup de fil bi-annuel passé à une agence ? Je verrais tellement pas quoi leur dire !

n°58503341
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2020 à 17:21:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Fausses sensations quand on est pas en recherche intense de limite d'adhérence.

Pour ça faire du cross est infiniment plus amusant que de la route !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58503351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 17:22:32  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu travailles vraiment près de l'évacuation j'imagine que ça doit arriver...:o
Après je vois pas trop dans quel cas tu peux être amener à devoir faire ce genre de chose suite à un problème de toilettes...:o

Mais y a même pas au minimum un petit coude ? :/

---------------
n°58503355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 17:23:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour ça faire du cross est infiniment plus amusant que de la route !

Bah oui. A mon avis la moto c'est surtout marrant dans la boue.

---------------
n°58503444
r06
Posté le 08-01-2020 à 17:30:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Quand ton arrivée d'eau du général fuis, dans tes chiottes, mais que la fuite est située à droite du robinet, côté copro  [:raph0ux:1]  
Tested & approved.

Et ça nécessite de faire quelque chose sur l'évacuation, étrange...:o

n°58503492
SaucissonM​asque
Posté le 08-01-2020 à 17:35:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu pourrais me faire le dialogue du coup de fil bi-annuel passé à une agence ? Je verrais tellement pas quoi leur dire !

"Bonjour, comment allez-vous ? Je suis prêt à m'asseoir sur ma caution que j'estime perdue et ne suis pas à 200€ près. Je vous invite au restaurant ? 3 étoiles évidemment je take the high road" :O

n°58503552
r06
Posté le 08-01-2020 à 17:40:00  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

"Bonjour, comment allez-vous ? Je suis prêt à m'asseoir sur ma caution que j'estime perdue et ne suis pas à 200€ près. Je vous invite au restaurant ? 3 étoiles évidemment je take the high road" :O

:lol:  :lol:  :lol:  :o
Si vous avez besoin de vous soulager ma femme est disponible à votre convenance également...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-01-2020 à 17:40:33
n°58503607
LooKooM
Posté le 08-01-2020 à 17:44:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au delà des réponses taquines proposées, c’était pour ma part  rapide du genre ´bonjour, je me permets de vous appeler afin de faire un point d’étape, j’ai encore au minimum un an de visibilité pro a priori et je compte rester dans l’appartement. Pas de problème particulier si ce n’est une dégradation des parties communes x et y et le fait que le lave vaisselle montre des signes d’usure qui indique qu’il pourrait lâcher bientôt’ ´j’apprécie votre professionnalisme et je penserai à vous si je devais entendre parler d’un projet de vente immobilière dans l’immeuble’

Pas bien difficile non plus.

n°58503664
pilef
Posté le 08-01-2020 à 17:50:23  profilanswer

r06 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :o
Si vous avez besoin de vous soulager ma femme est disponible à votre convenance également...:o

C'est bien mais pas suffisant :D

n°58503699
oh_damned
Posté le 08-01-2020 à 17:54:50  profilanswer

pilef a écrit :

C'est bien mais pas suffisant :D

Groland forever [:fever pitch:10]

---------------
n°58503708
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2020 à 17:55:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Au delà des réponses taquines proposées, c’était pour ma part  rapide du genre ´bonjour, je me permets de vous appeler afin de faire un point d’étape, j’ai encore au minimum un an de visibilité pro a priori et je compte rester dans l’appartement. Pas de problème particulier si ce n’est une dégradation des parties communes x et y et le fait que le lave vaisselle montre des signes d’usure qui indique qu’il pourrait lâcher bientôt’ ´j’apprécie votre professionnalisme et je penserai à vous si je devais entendre parler d’un projet de vente immobilière dans l’immeuble’

Est-ce que tu mets un maillot jaune quand tu les appelles pour parler de "point d'etape"?  [:el_risitos]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58503751
kaboom85
Posté le 08-01-2020 à 17:58:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

ah parce que tu proposes de faire leur boulot en plus  [:le colis:2]  

le point d'etape c'est pas forcément con dans l'idée, mais ce serait plutot au professionnel de l'initier en fait, pas au particulier/client  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58503778
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2020 à 18:00:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah oui. A mon avis la moto c'est surtout marrant dans la boue.

Je trouve aussi. Mais pour les sensations d’accélération et de plaquage au sol la moto de route c’est déjà pas trop mal.

J’ai tellement kiffé mon stage cross d’une semaine, faudrait que je me refasse ça :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58503803
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:03:12  profilanswer

0 à 100 en 3 secondes, c'est même pas 1G, hein. :(

C'est ça le truc, c'est complètement surfait l'intérêt sensoriel de l'accélération des véhicules accessibles au tout venant. :(

---------------
n°58503815
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-01-2020 à 18:04:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Je trouve aussi. Mais pour les sensations d’accélération et de plaquage au sol la moto de route c’est déjà pas trop mal.

J’ai tellement kiffé mon stage cross d’une semaine, faudrait que je me refasse ça :D

Tu fais le mud day ?  https://www.themudday.com/fr

n°58503892
SaucissonM​asque
Posté le 08-01-2020 à 18:13:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-ce que tu mets un maillot jaune quand tu les appelles pour parler de "point d'etape"? [:el_risitos]

:lol:

kaboom85 a écrit :

ah parce que tu proposes de faire leur boulot en plus [:le colis:2]

le point d'etape c'est pas forcément con dans l'idée, mais ce serait plutot au professionnel de l'initier en fait, pas au particulier/client [:spamafote]

Le pire étant "Merci pour votre professionnalisme". Si je fais ça le type en face écoute et dit "Merci, au revoir  :) "

Lookoom a raison dans le fond mais la mise en pratique pour M. Toulemonde... Je pense que cela se limite à une caste d'appeler pour faire un point d'étape, dire que le lave linge va bientôt lâcher et que le mec en face réagisse en s'en préoccupant.

n°58503899
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2020 à 18:14:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai eu plusieurs proprio à l'ancienne qui venaient chercher le chèque chaque mois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20146  20147  20148  ..  30659  30660  30661  30662  30663  30664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)