| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Comment tu loues un truc normal a Paris sans être "riche"? Le 40m2 lambda coûte 1200€, non? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-12-2019 à 14:55:38 |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 14:55:23 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-12-2019 à 14:58:45 |
r06 |
Dans les souvenirs c'était 4 fois le loyer... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Pour habiter dans 40m2, oui c'est riche. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 16:00:05 ![]() ![]() |
momo_ge |
Ça dépend ce qu'on appelle pas très large en fait. Je gagne déjà plus que mes 2 parents réunis lors de leur départ en retraite. |
Macnigore | Mazeltov Dante |
gimly the knight |
Auquel tu ajoute les 0,5/0,7% mini de frais de gestion quand même. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-12-2019 à 18:23:21 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Suzebull |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Je parle bien des frais d'AV. Sur cto, c'est au mieux 30% de la perf qui dégage Il vaut franchement mieux porter le risque de change. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-12-2019 à 21:22:29 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Tu pars du principe que les frais de gestion = 30-CSG ? Le plus gros paris reste le maintien de la flat tax à long terme quand même. Si on rebascule sur du IR+CSG pendant l'horizon de placement, comme il n'y a que 3 ans en arriére, le pari est vialinement perdu |
gimly the knight |
Et depuis 2007, ca donne quoi ? |
leamAs на зарееее | Les taux 0 soutiennent les marchés actions justement. |
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
glandoll |
As-tu raconté ici les primes que tu allais recevoir de l'état luxembourgeois ? |
glandoll |
stephaneF | C'est ici le topic épargne ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En tant que frontalier je n'aurai droit en théorie que à la troisième (celle des 2 ans), mais avec des procédures tellement chiantes que je crois que je vais m assoir sur ces 500 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
Dit le type qui veut faire de l immo locatif pour choper des apl comme revenus sécurisés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Justement, je suis décoince Tu remarqueras qu'il n'y a pas plus frustré sur ce forum que les childfree --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |