| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 11:54:14 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
r06 | Arrivés vers 35-40 ans pour des couples qui travaillent à priori l'immobilier est acheté et le supplément de salaire à tendance a passer facilement dans l'épargne financière, le locatif ou les RS... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-12-2019 à 11:59:02 |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM Modérateur |
|
|
stephaneF |
Et puis une fois lu, je ne vois pas l'intérêt de posséder l'objet. Message édité par stephaneF le 28-12-2019 à 12:10:42 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
r06 | Ça correspond à ce que j'ai vu dans toutes mes connaissances parisiennes/de RP de cet âge. |
r06 | Effectivement ça commence mais je suis pas sûr de ton chiffre pour cette catégorie d'âge. Mais globalement ceux qui se séparent/divorcent dans mon entourage avaient déjà de l'immobilier... |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 12:15:43 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
momo_ge |
|
r06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les conseils de lookoom pour la généralité des 0,001% |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
momo_ge |
|
C'est une réponse que j'avais déjà, j'étais intéressé par une réponse plus complète |
mnml |
Quand la ligne Vacances est à zéro, on sait que c'est bpp Merci pour ce cr très statistique cela dit. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
stephaneF | +1
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
xilebo noone |
|
sadlig | Ce n'est pas énorme --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | Effectivement on peut difficilement faire pire que 0 pour les vacances --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Ok j'avais pas suivi. Après si j'ai ton budget en tête, tu n'es pas très large, donc du World ça va pas composer grand chose avant un certain temps et du locatif c'est quand même assez risqué sans matelas financier. |
Suzebull |
|
alpachinois |
|
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Folie qui est bien sûr totalement en relation avec la santé de la « vrai » économie |
Suzebull |
Pour ce qui est de la "vraie" économie je laisse les experts répondre. Aux dernières nouvelles elle se portait bien. EDIT : et la hausse de 2019 c'est aussi en grande partie la "récupération" de la baisse de fin 2018. Message édité par Suzebull le 28-12-2019 à 14:53:10 |
r06 |
En même temps IM de nos jours il reste qui? Les étudiants, les gens logés gratuitement ou en HLM, les vieux et les "jeunes riches" qui rentrent plus de 100k sur le ménage et ont éventuellement déjà achèté un petit bien IM qu'ils ont revendus entre 30 et 35 ans pour racheter un appartement tenable pour une famille. Et ce genre de profil j'en connais en effet pas mal, évidemment il y a un biais mais bon... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Comment tu loues un truc normal a Paris sans être "riche"? Le 40m2 lambda coûte 1200€, non? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-12-2019 à 14:55:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |