| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 18:16:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1300e au total en étant étudiant + le prêt étudiant
|
gimly the knight | Ben franchement, dejà les alternants sont payés à rien foutre et en plus ils ont des aides maximisées. Ca ressemble vachement au status RATP quand même |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois | ça date de quand mobili jeune, bizarre que je n'étais pas au courant au moment de mes études 2008? |
gimly the knight |
Tu voudrais que je perde les 3k€ de niche fiscale d'IR pour 100 balles d'APL Sans compter que les alternants restent à vie des sous employés moins bien payés que ceux qui font des etudes normales Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 27-12-2019 à 18:21:15 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-12-2019 à 18:21:45 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-12-2019 à 18:22:47 |
gimly the knight |
J'ai pas l'impression que c'est ce qu'il s'est passé pour theomède qui a capitalisé en continuant a vampiriser ehontément ses parents. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-12-2019 à 18:23:19 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-12-2019 à 18:23:34 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 18:23:18 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
koko707 Truc07 | J'ai pas eu mobili jeune mais je confirme, j'avais 180 d'APL lors de mes années d'études "normales" et 280 lors de mes années d'apprentissage. --------------- Koko part en vacances |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-12-2019 à 18:38:12 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ogsvart_ |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike | La rémunération des contrats pro / alternants varie selon l'âge et l'année d'étude du capitaine, et peut être plus avantageuse en fonction de la convention collective de rattachement du collaborateur voire d'un accord d'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 27-12-2019 à 18:55:52 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alpachinois |
Quel salaire en apprentissage ? |
alpachinois |
Bref même les top esc font ça maintenant. Si vous pouvez go apprentissage direct |
gimly the knight |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 27-12-2019 à 19:13:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
Bien joué pour l'optimisation fiscale de fin d'année |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2019 à 19:28:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci à vous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 27-12-2019 à 19:30:12 --------------- Sah Quel Plaisir |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
alpachinois |
Sinon félicitation à dante Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-12-2019 à 19:32:03 |
alpachinois |
|
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 27-12-2019 à 19:36:01 --------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 27-12-2019 à 19:34:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |