| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 27-12-2019 à 19:34:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 19:34:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-12-2019 à 19:34:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est une theorie qui existe depuis longtemps, vulgarisee par Gladwell dans Outliers et c'est lie au developpement cerebral pendant les annees d'enfance. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 20:13:45 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message édité par seraphinette le 27-12-2019 à 20:28:27 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
alpachinois | Guadeloupe sérieux je kiffe, plus que la Martinique au siège Les routes sont moins casse gueule, la mentalité plus ouverte et détendu je trouve. Bref, bon endroit pour se faire muter |
seraphinette Animal support émotionnel | Tu bosses à Mada? o.O --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Suite aux conseils fort avisés de Nboc, je suis au fond de la Suisse Allemande, dans un établissement qui n'a pas du bouger depuis sa construction en 1894 inaccessible en voiture, avec quasiment un serveur en uniforme par client, à coté d'un feu de cheminée à écouter le pianiste, et je vais te le dire sans détour, y'a rien à garder du 21éme siecle. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-12-2019 à 21:16:47 |
gimly the knight |
Félicitations a la maman. Et juste un truc, ne lui fais jamais de cadeau groupé pour Noël et son anniversaire sous prétexte que c'est juste aprés |
gimly the knight |
axklaus |
|
gimly the knight |
Oui. C'est horrible, je ne le souhaite à personne Message édité par gimly the knight le 27-12-2019 à 21:15:59 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
KaiserCz bros before hoes |
ceci dit ça a l'air plutôt agréable Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-12-2019 à 21:19:03 |
gimly the knight |
Je vous raconterai plus en détail quand je serais rentré, c'est à la limite du surnaturel. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au moins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on va te répondre que c'est ton devoir biologique
|
gimly the knight |
La mére a priori parce qu'elle en a chié, au sens strict et figuré. |
gimly the knight |
C'est assez coûteux, mais certainement pas plus que genre Courchevel ou équivalent. |
Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pourquoi un 3eme ? prouver que naturellement c était possible ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2019 à 21:59:09 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
LooKooM Modérateur |
Je veux bien les coordonnées Quand j'étais à Zurich j'allais à Flumsenberg, Arosa et Gstaad et sincèrement c'était ultra moderne comme ambiance. Tu es vers Interlaken? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-12-2019 à 22:05:17 |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |