| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 22:08:22 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | Tu sais Lookoom, les Suisses normaux, ils skient pour pas cher et bouffent dans des gargottes wtf. Mais ils vont en Gruyere ou dans l'oberland bernois plutot que dans les stations pour saoudiens. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 27-12-2019 à 22:09:49 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais les gens que je connais aux states m'ont jamais dit que c'était une blinde pour skier là bas, ton retour me surprend |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'on en avait envie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned | Je sais pas ce que tu nous racontes là Lookoom sur le prix du ski en Suisse
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 27-12-2019 à 22:16:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
A Wengen pour être exact. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 22:17:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Les forfaits sont pas trés chers. L'hôtellerie un peu et les restau beaucoup en revanche. Message édité par gimly the knight le 27-12-2019 à 22:19:40 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il dit beaucoup de conneries, faut pas oublier. Pour avoir skié dans plusieurs pays Asiatiques, c'est les memes prix qu'en France, et j'y inclue le Japon. Et de mon lointain souvenir, le Canada etait pas bien cher non plus. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-12-2019 à 22:26:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | généralité avec le 0,001%, soooooo Classic. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 |
Ça me surprend j'ai des potes qui vivent à Zurich et vont régulièrement au ski alors qu'ils sont "juste" 2 ingés... Message édité par r06 le 27-12-2019 à 22:36:50 |
captain redface |
|
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la France est le pays n 1 pour skier aussi ? ou genre canada japon c'est devant ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Ouai enfin le ski en France, de mémoire c'est 8% de la population. Je ne connais pas les chiffres ailleurs, mais chez nous ça ne représente pas 'la classe moyenne' (à quelques locaux près). Message cité 3 fois Message édité par onina le 27-12-2019 à 23:02:07 |
Darya E * L | Félicitations Dante et Mme Dante !
--------------- I've got my mind set on you |
mnml |
Kikoo Héloïse Félicitations et bon courage pour la suite --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que l'idée c'est de dire que la famille de classe moyenne peut se faire des vacances au ski si elle le souhaite, pas forcément que l'ensemble de la classe moyenne part au ski régulièrement. Message édité par Chou Andy le 27-12-2019 à 23:42:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
alpachinois |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pourquoi donc faire des generalites en citant le Japon? Tu fais ca sur pleins de sujets que tu ne connais pas et au final, hors finance, j'ai 0 confiance dans tes dires. Tu es dans la meme categorie que dante2002, c'est pour dire. Lui, c'est pour l'eau minerale en bouteille que je fais confiance --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
oh_damned |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est Lookoom qui vient de changer le code de la page WEB pour que ça affiche ce tarif Message édité par StanCW le 28-12-2019 à 00:24:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. En toute transparence, je n'ai pas les couilles de le faire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |