| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 13:43:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci Mac, je viens de valider mon panier fnac avec "ceux qui restent" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
seraphinette Animal support émotionnel | Chuis allée chercher un peu les infos pour me faire une idée du niveau de vie d'un agent de maîtrise (technicien) en 1989.
Message cité 3 fois Message édité par seraphinette le 08-12-2019 à 13:59:15 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La logique marchande n existe que parce qu'on la permet. Je laisse moins de 15 ans aux état pour introduire du fatca généralisé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En France en 2019 un agent de maîtrise ne gagne plus 2971 euros. C'est le salaire que j'avais avant de quitter la France et j étais très bien payé pour mon job de cadre expérimenté dans mon bassin d emploi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 14:11:12 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
Je n'ai pas dit que c était intelligent, j'ai dit que ça allait se généraliser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
briseparpaing | agent de maitrise ou cadre expérimenté ? j'y comprends plus rien |
glandoll |
Il ne te répondra pas ou dira que lui c'est différent |
Bien sûr que pour moi c'est différent Radio vous a déjà répondu au sujet de l immo, et je rajouterai aussi le poids des charges contraintes (qui ne sont pas uniquement des abonnements de téléphone comme essaient de nous faire croire les médias mais avant tout l énergie et les assurance /la santé) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
A paris OK mais chez toi |
seraphinette Animal support émotionnel | Et bien JUSTEMENT il y a eu une une très forte hausse des loyers entre 78 et 88 qui a fait fortement chuter le niveau de vie : https://www.persee.fr/doc/estat_033 [...] 288_1_6004 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 14:56:34 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Macnigore |
Les gars,Fatca generalisé ca s'appelle CRS (commun reporting standard) et cet généralisé depuis 3 ans deja.... 100+ pays participants qui s'échangent les mêmes infos que pour Fatca (comptes financiers).
Oui effectivement c'est un peu ce qui ressort du bouquin ca manque beaucoup de finesse mais ca a le mérite de brosser une "classe" finalement pas si connue et très fantasmée. C'est tres idéologique mais en même temps la grande bourgeoisie Fr l'est également. Message édité par Macnigore le 08-12-2019 à 15:07:37 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tarzan proot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
valentinvtl |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | Vaut mieux un bouquin sur pourquoi l'Iphone 12 est tellement mieux que le 11. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une saga remplie d infectés qui bouffent l'humanité comme elle se doit en ce moment |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas parlé politique là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |