| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Oui j'ai même commencé la discussion avec cet argument. Les provinciaux n'arrivent pas à concevoir le problème de la gestion de son travail (au sens carrière) par un parisien. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:09:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Non l'argument de Gimly c'est de dire que trouver du travail n'est jamais un problème quand un parisien décide de quitter Paris ou l'IDF. Et ça, je prétends que c'est faux (ce qui ne veux pas dire que le travail est toujours un problème dans ces circonstances).
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2019 à 15:16:52 |
Oldcroco |
|
glandoll |
|
pilef |
Je ne vois pas pourquoi ça serait des groupes de personnes distincts. Tu crois que la souffrance est uniquement liée à des problèmes d'argent ?
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:23:41 ![]() ![]() |
pilef |
Tu parles de ce que tu ne connais pas.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 26-11-2019 à 15:33:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pilef |
On a déjà eu cette conversation la semaine dernière avec Henoutsen. Oui tu as des gosses qui s'en sortent très bien malgré un contexte particulièrement défavorable.
Message édité par pilef le 26-11-2019 à 15:35:42 |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
pilef |
Excellent argument. Dans mon cas, c'est le travail de ma femme qui n'est pas délocalisable en Province. |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Toujours pas atteint depuis le temps ? Faut que tu réfléchisses au prochain move qui te permettra de doubler tes revenus d'ici 5 ans |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Trop contraignant. La RS, c'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose (en plus d'être un gouffre financier). |
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Oldcroco |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 26-11-2019 à 15:52:40 |
Oldcroco |
|
glandoll |
|
pilef |
Bravo. Et si tu te mets à faire pipi dans la douche, tu pourras dire que tu as un mode de vie complètement écolo
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |