| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:33:46 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-11-2019 à 13:37:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Sinon, je suis très très FIER de moi, process de recrutement en mobilité interne accepté au 01 Janvier, +16,8% d'augmentation, me revoilà dans le concours. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 13:38:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 13:38:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 13:38:46 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 13:39:25 ![]() |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 13:40:56 ![]()
|
Phenom | Jamais été au sport d'hiver ici, je peux être FIER ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai bien eu 20/22% ici en 1 an |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 13:46:58 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non la rando a la montagne c est autre chose que du ski |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
glandoll |
|
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu parles tellement sans savoir, back-country skiing... Et disons que ta version de la Rando, ca impressione seulement Jean-Jacques a la machine a cafe. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |