| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:55:16 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 26-11-2019 à 15:57:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
Non, le loisir d'y aller quand on le souhaite (un ou 30 week-ends) Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 15:57:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:01:44 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Ça augmente d'autant le coût de possession.
Si c'est pour avoir un truc plus petit que notre RP à Perpet-les-Ouilles, je ne vois pas trop l'intérêt
J'invoque l'amendement R06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
On va chez ma belle-mère plusieurs fois par an (en été, presque tous les week-ends) plus les vacances (qu'on ne passe pas chez ma belle-mère |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Souvent des prix très bas sont un signe d'une très faible liquidité du marché immobilier local.
|
Oldcroco |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Oldcroco |
|
pilef |
A l'hôtel, j'y vais pour dormir pas pour y passer mes journées. Et accessoirement, je loue, je n'achète pas |
pilef |
Si tu étais un peu plus radin, tu serais peut-être déjà aux 2 graals |
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
On pourrait débattre pendant longtemps car c'est très subjectif. Mais dans la configuration de la maison et avec la personnalité très hospitalière de ma belle-mère, les avantages l'emportent largement.
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Phenom |
v4mpir3 Total mandingue |
Etrange, tu es bien le premier à te plaindre de ce fait Mais tu as peut être raison. Ou bien , le problème se situe entre ta chaise et ton clavier ( attention, le message est indirect) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-11-2019 à 16:26:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:02:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |