| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore |
Alors j'ai peut être mal formulé je m'excuse de ça Ce que je veux dire c'est que les avantages d'être à Flétrange m'ont toujours semblé faibles. Je n'avais pas intégré la dimension sociale très forte (qui ressort particulièrement du bouquin), or c'est un élément fondamental qui pèse dans la balance face à la proximité du taf et l'accès à de meilleurs écoles/un environnement plus dynamique. A l'aune de cet élément, je comprends mieux le choix de ne pas bouger, même si amha c'est pas nécessairement le meilleur à LT mais ça… Pour les parisiens "qui souffrent" que tu mentionnes la config n'est pas tout à fait la même vu qu'en général le problème est de trouver du taf ailleurs qu'à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2019 à 11:52:05 |
pilef |
Sujets qui ne sont débunkés qu'aux yeux des provinciaux |
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-11-2019 à 11:50:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:53:34 ![]() ![]() |
pilef |
Je ne parle pas de moi, puisque je pourrais trouver des jobs équivalents ailleurs (mais moins bien payés).
|
Macnigore |
|
Phenom |
Non, comme Onina, c'est juste s en branler. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Jugement de valeur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Rejet inactif alors. "Pas à la recherche de". --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
pilef |
Macnigore |
Ok, t'es juste un gros rageux qui sort des monophrases en fait Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2019 à 11:58:19 |
Macnigore |
Phenom |
Ah oui tiens ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
Macnigore |
pilef |
Parfaite illustration de ce que je disais, t'élimine le problème du travail donc ce n'est plus un problème |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 12:01:20 ![]()
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 12:11:26 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 12:14:38 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 12:21:17 ![]()
Et oui on peut avoir un raisonnement logique y a pas de souci. Le problème quand on réfléchi sur l'humain c'est qu'il faut appliquer ses conclusions à l'humain. Et que généralement c'est aussi différent qu'une simulation mathématique et son application. Deso pas deso. |
gimly the knight |
Ca n'est pas parce que la peine ne change rien que la récidive est acquise. Le passage à l'acte, même induit, peut être un cas isolé. Tu n'as pas répondu sur justement le haut taux actuel de récidive, t'en déduis quoi, que la peine influe le prétendu libre arbitre ? Enfin, tu detournes volontairement la discussion sur le pénal alors que ca n'était pas du tout le sujet initial. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2019 à 12:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 12:42:19 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sur quel plan? Pro, perso? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |