| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Tu veux louer une chamber chez toi a des inconnus qui changent quotidiennement, 6 mois par an... What could go wrong --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 16:42:55 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-11-2019 à 16:47:23 |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 20:53:24 ![]() |
briseparpaing |
|
oh_damned | Traduire business par travail
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 21:08:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 21:08:14 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Professor |
|
Tracteur |
|
gimly the knight |
C'est techniquement le cas actuellement, les indemnites sont connues et tout a fait abordables. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2019 à 08:00:37 |
didier1809 ${citation_perso} |
Tracteur |
|
neo world |
Pour moi ça a fonctionné sans plan précis pour faire *3 en 8 ans mais en faisant attention au boulot que je fais et à l'environnement : - maintenir à jour mon LinkedIn dès que je maîtrise mon boulot en insistant bien sur les compétences qui pourraient m'amener vers un autre boulot qui me plairait plus ==> c'est comme ça que j'ai décroché mon dernier job - rester en contact avec tous les professionnels que j'apprécie (il y en a pas tant que ça) et leur dire de penser à moi si ils ont besoin de mes compétences ==> j'ai bossé dans trois boîtes grâce à ce réseau de proximité - quand il y a un dossier qui m'intéresse même si potentiellement risqué (beaucoup de boulot, peu de chance d'y arriver, demande des compétences que je n'ai pas forcément à l'instant T) ==> y aller parce que c'est quand j'apprend que je fais le mieux mon travail En général tout le reste suit naturellement : augmentations plus fréquentes, visibilité vis à vis des hautes sphères, sérénité pendant les réorganisations et j'arrive quand même à m'amenager des longs moments de calme (deux ou trois semaines à bosser au minimum. Parfois en home office crapuleux) pour récupérer après avoir absorbé les grosses charges de travail. Sinon j'ai plein d'amis qui ne se voient pas mener ce genre de projet de carrière et qui à l'inverse sont de vraies horloges à leur boulot : qualité de travail constant, capacité à remplir une tâche même très complexe dans les temps, fidèles à leur boulot pour peu que ça se passe bien et qu'ils ont de l'autonomie... Ils gagnent beaucoup moins que moi à l'arrivée mais ils n'ont pas l'air plus malheureux car la stabilité leur convient bien. Bref il n'y a pas que le salaire dans la vie non plus |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 13:04:00 ![]() |
gimly the knight |
Non mais les jouets au travail, ca n'a jamais été pour rendre les salariés heureux, c'est juste pour les faire rester plus tard. Message édité par gimly the knight le 09-11-2019 à 13:10:12 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Theomede De gauche radicale |
Et t'es trop fier de tes idées qui permettent d'améliorer le produit, genre le repose bière intégré au volant. Non mais sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-11-2019 à 14:07:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Quand on dit qu'il y a une difference entre les ingés et les faqueux... |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-11-2019 à 14:11:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Moi non, je suis sous dip, ca fonctionne pas, mais j'ai des ingés qui aiment vraiment ce qu'il font, comme un luthier aime faire un bel instrument si tu veux. Et tu te meprends sur le sens du terme "finalité" en fait. La finalité, c'est pas forcement l'usage. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2019 à 14:16:32 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Oui, sauf que mes inges à moi, c'est des mecanos. Des gars qui fabriquent des trucs astucieux pour en produire d'autres ou cherchent à maitriser des phenomenes de transformation complexes et ils aiment ca Et que ca soit pour fabriquer des bouts de satellites, de sous marins ou des coussins péteurs, ca change rien. Message édité par gimly the knight le 09-11-2019 à 14:31:59 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 09-11-2019 à 14:23:55 |
gimly the knight |
Bienveillant ca veut pas dire cool en fait. |
onina |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |