| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:01:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Go course à pied, on s'en sort facilement pour moins de 3k€ par an --------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing | Mon principal loisir, c'est mon travail, il me rapporte donc de l'argent, bande de losers |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina | Y'a beaucoup de loisirs où quand tu commences c'est pas si cher, mais si tu t'investis dedans, ben ça va commencer à chiffrer. |
meuniere |
Si tu fais de la GV en trad, là oui ça commence à faire cher. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-02-2026 à 16:16:08 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:19:53 ![]() ![]() |
meuniere |
|
pvcr |
|
meuniere |
|
r06 |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-02-2026 à 16:28:27 |
briseparpaing |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 20-02-2026 à 16:29:48 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
meuniere | Tu as des machines d'excellente qualité à 200-300€ en occas révisée et garantie dans des boutiques. |
Theomede De gauche radicale | j'sais pas si la voile et le ski ça rentre dans loisirs ou dans vacances pour le budget --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
meuniere | Ou au bord de la mer pour la voile.
|
meuniere |
manufactory |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing | Curieux quand même que cette activité hautement "extérieure" soit devenue un truc d'urbain |
Colonelle Saucisselike | La soirée parisienne en hommage à Marc aura lieu le jeudi 12 mars à L'Amphi Beaubourg - 62 Rue Quincampoix, 75004 Paris, à partir de 19h. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-02-2026 à 17:37:17 |
onina |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |