| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
C'est limite |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 18:24:54 ![]() ![]() |
glandoll |
|
r06 | Gros travaux et notre appartement est déjà pas mal dans la longueur (vu qu'on est très en retrait pour avoir une grande terrasse). |
pilef | Faut en discuter avec Lookoom |
r06 | Voilà... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. Moi aussi, je suis mal payé... Sérieusement, on est aussi ridicule l'un que l'autre la. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 19:28:43 ![]() ![]() |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
axklaus | ça fait du bien de voir le patron recadrer son fils spirituel, ça faisait longtemps
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-10-2019 à 19:51:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Entre 20 et 22% d augment au global sur 2019
|
|
KaiserCz bros before hoes | axklaus qui troll |
glandoll |
|
Oui. C'est la raison pour laquelle je prends du bosh / Siemens. Une qualité correcte (pas comme wirhpool par exemple), à un tarif encore abordable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
gimly the knight |
Composants produits au Maroc et assemblé en Espagne |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
gimly the knight |
Ca dépend. A titre personnel j'éviterai les trucs produits pendant le Ramadan quand même |
|
Clairement. J'ai un congélateur philips qui est un cadeau de mariage qu'ont reçu mes parents, en 1978. Il fonctionne encore super bien, mais doit représenter à lui tout seul 20% de ma facture d électricité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
A 2k, 4k, 6k, 10k : tant que tu vis de ton salaire et que ce salaire est ton seul moyen de te constituer un capital, tu es un prolétaire. Le n+3 de Theomede à 10k net par mois est largement plus proche de André que de Bernard Arnaud... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-10-2019 à 20:36:37 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-10-2019 à 20:38:07 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
A toutes les bigoudaines que j'ai aimees avant Derespecte pas la Bretagne Message édité par gregouf le 10-10-2019 à 08:16:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |