| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 16:51:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 16:51:43 ![]() ![]() |
r06 | Genre près de la mer, récemment je regardais pour une RS autours d'hossegor... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 16:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 17:01:52 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | 1000€ le frigo, il reste plus rien pour l'iPhone et le Thermomix après --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Tu risques d'attendre longtemps |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop facile celle là |
alkibiades |
|
pilef |
Mayway. Il est dans mon top 1 de la convenabilité |
pilef |
Sans parler de la qualité de ta RP |
pilef | |
pilef |
J'ai un réparateur Darty qui est intervenu la semaine dernière chez moi (sur du Miele |
Message édité par radioactif le 09-10-2019 à 17:41:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
pilef | Rooftop proche de la mer, plus de 100m² de terrasse. Pas besoin de photos Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-10-2019 à 17:48:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore | Si il y'a bien UN marqueur intemporel de niveau de vie c'est l'électroménager Miele dans un logement vu que ça a de tout temps couté un bras par rapport au milieu de gamme Je ne sais pas où ça se situe sur le diagramme de Bourdieu en revanche Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2019 à 17:40:55 |
glandoll |
|
mnml |
|
mnml |
Message édité par mnml le 09-10-2019 à 17:41:44 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
fabien1176 |
mnml |
Idem c'est pas le genre de vie qui me fait fantasmer perso ... et on va encore m'insulter, mais je ne pense pas non plus que Lagoon glande autant qu'il le dise. Ayant fait une grande école, il doit quand même avoir un peu de pression et de responsabilités, de réunions pipo à préparer, etc ... N'oublions pas qu'on est sur convenable où tout est magique. Message édité par mnml le 09-10-2019 à 17:50:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2019 à 17:47:45 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |