| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 18:44:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 18:45:23 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 18:48:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen | Tu cherches à perdre ta carte de membre du topic ou quoi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Historiquement, "middle class", c'est beaucoup plus élevé que "classe moyenne"... Ça s'est défini par opposition à la upper class des aristocrates. Par exemple un cadre sup ou médecin, c'est middle class là bas. Mais on n'appellerait pas ça classe moyenne en France je pense.. Pour être de classe moyenne, il suffit d'être proprio et pas au RSA/chômage... De gagner le revenu médian.. Message édité par DooMIII le 08-10-2019 à 18:54:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 18:52:50 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 | Ceci dit je suis chaud bouillant pour refaire de l'immo mais j'hésite entre du locatif à coté de chez moi (comme décrit sur le topic ad-hoc) et une RS... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
oh_damned |
SaucissonMasque |
Theo t'as quand même un super niveau. Je ne sais pas comment tes proches font pour te supporter tous les jours. Un hyperactif du troll |
alkibiades |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SaucissonMasque | Tout d'un coup ça parle de bande passante intellectuelle disponible blabla. Nan mais attendez, vous passez toutes vos journées à C'est d'ailleurs le problème que je rencontre : il y a finalement peu de top profils / participants à responsabilités, vous gagnez davantage d'argent (pas compliqué
Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-10-2019 à 19:29:45 |
mnml | Bof... Non... Cest le style de vie, moins t'en fait moins t'en fera. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
SaucissonMasque |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certaines de tes blagues sont limites. C'est ton côté Jean roucas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
J'ai l'impression qu'il y a peu de Métiers opti rémunération/reconnaissance/confort/intérêt dans l'informatique, ça rejoint les discussions de ce matin. Centre de coût. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-10-2019 à 19:36:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Tant que tu es de droite tu peux troller comme tu veux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 08-10-2019 à 19:37:26 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 08-10-2019 à 19:39:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
r06 |
Ou alors t'es mauvais... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le taff est bien revenu ici |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |