| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 19:44:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non je suis sérieux. HFR était un forum "de gauche" début 2000. Pour se défaire de cette image, il affiche depuis 10 ans une mansuétude envers les trolls de droite assez incroyable (suffit de lire les topics politiques, on se croirait sur le figaro). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 08-10-2019 à 19:50:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shriv |
T'es chargé à auteur de 1 jour semaine? |
Justement, les modos de gauche lâchent l affaire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 19:51:44 ![]() ![]() |
r06 |
En effet après ce ne sont pas vraiment des montants significatifs vu vos revenus. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-10-2019 à 19:57:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
gimly the knight |
Faut il vraiment te rappeler l'axiome de " de droite à 20 ans" "de gauche à 40 ans" ? |
Lothiek |
L'effet du café dure 4h mais ça agit très vite Pour ça que les conneries "pas de café après 15h sinon je dors pas"... |
goldfishsyndrom Pense-bête |
|
Headspace |
gimly the knight |
Cela laisserait entendre que Dante n'a ni coeur, ni tête. C'est pas sympas Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 20:47:20 |
gimly the knight |
On fait encore ce qu'on veut, non ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Headspace |
Chacun est libre oui. Je dis juste que quand on se plaint d'être trop fatigué nerveusement pour se plonger dans un bouquin, il y a d'autres activités possibles dont le sport, la peinture sur bois, une promenade au bois de Boulogne, bref y a pas de fatalité. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cheesecake |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Pas besoin de detailler tes soirées, c'est pas le topiku ici |
r06 |
A mon avis tu rêves, vu la durée de détention les frais de notaire doivent à peine être amortis. Dans le souvenir peu d'apport donc elle repart presque uniquement avec sa PV. Il me semble qu'elle a donné le détail il y a quelques semaines. |
cheesecake |
|
glandoll |
|
Patx est toujours là --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
r06 |
J'ai pas trouvé un post de filob qui résume mais achat en 2017, 10k d'apport, 150k de PV estimée sur le prix d'achat hors fdn si revente aujourd'hui. |
Macnigore |
|
r06 | Jolie la fausse modestie... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-10-2019 à 21:49:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-10-2019 à 21:50:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |