| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Le truc, c'est que le sentiment d'acceptation de l'impôt est très variable en fonction de ce que tu vois de l utilisation de l argent. Vendredi soir je suis sorti avec des collèges à clausen (j y avais jamais mis les pieds). Quand tu vois la tronche de l aire de jeu de l école maternelle de clausen (qui est de plus ouverte aux public en dehors des horaires de l école), tu te dis que l argent de tes impôts est bien utilisé. En France, on utilise mes impôts de gilets jaunes pour faire des chèques à carrefour.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 18:44:29 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-10-2019 à 18:57:12 |
mnml |
Ça ?
C'est pas mieux qu'en France je trouve. Message édité par mnml le 06-10-2019 à 18:58:18 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
eclaireur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-10-2019 à 19:22:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 19:25:21 ![]() ![]() |
Mon point de vue est assez largement partagé Baisse de la natalité : il faut redonner du sens à la politique familiale Accessoirement un de mes autres dada est aussi dans cet article
. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le toujours moins.... En fait, le fond du truc, c'est que tu ne veux absolument pas partager ton goûter quoi... Mon fils aussi, mais je l éduque pour qu'il progresse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- | éduquer à devenir un gilet jaune ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Il est déjà assez largement terminé pour lui enfant en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sire deck |
--------------- |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-10-2019 à 22:44:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mais aucune idée et je m'en fous un peu. Une politique ne se juge pas qu'en relatif par ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
goldfishsyndrom Pense-bête |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-10-2019 à 23:01:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-10-2019 à 15:32:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis | Aux US, les dividendes sont taxés comme le salaire.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-10-2019 à 01:30:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les salaires ne sont pas faibles en France
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-10-2019 à 08:13:13 |
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 08:13:45 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |