| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:21:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale | C'est la rentrée, que veux-tu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kaffeine Noisette | Ce mecreant qui compare les deux |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 16:02:40 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui et on en parle beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 18:14:15 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais pourquoi devrais je troller sur les enfants ? Aussi, autant je sois ouvert à toutes les critiques que tu veux ici, autant je n'ai jamais chercher à attirer quoi que ce soit comme attention sur le topic enfant... Edit : et merci de ne pas me comparer à tdi. Il m horripile des qu'il parle d'éducation. Des qu'il parle en fait. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-09-2019 à 18:18:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
pilef |
En m'y prenant 2 ans à l'avance, peut-être que si |
pilef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mettez moi en ignore list ou quittez ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | |
Shriv | Tu es inscrite à un club de tir? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Que de bienveillance ici |
mnml |
|
briseparpaing |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Je confirme, j'ai quelques amis qui ont bossés ou bossent là bas, la génération dont tu parles avait tendance à agacer particulièrement mon pote qui était prestataire sur le site à l'époque xD Les mecs en branlaient pas une, étaient payés une fortune face au boulot réalisé et en plus trouvaient le moyen de râler que ce n'était pas assez! Par contre ça va/a change(é)r je pense... Message édité par galork le 02-09-2019 à 20:39:45 --------------- Rien |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Retour de vacances, j'ai failli acheter Marianne en hommage à Dante
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2019 à 21:10:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | Déjà le soucis c'est d'aller au supermarché --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-09-2019 à 21:18:43 |
koko707 Truc07 | Le prix des tomates, nouveau critère de convenabilité --------------- Koko part en vacances |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |