| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est la répétition du stimuli qui laisse une "marque" à l'enfant. C'est comme ça qu'on apprend à parler notre langue maternelle : en l'écoutant tous les jours.
C'est là où je voulais en venir |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 11:49:50 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce qui semble construire l'enfant dans ses premières années, ce n'est pas tant le côté « stimuli » mais plutôt le quotidien (via les habitudes, les rythmes, etc). --------------- Trader en marketing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alb Chaotic Good | De toute façon faut pas limiter les activités que tu fais avec tes jeunes enfants aux seules activités qui lui laisseront des souvenirs à vie, sinon à ce compte là tu fais plus rien avec eux et tu les laisses dans un carton pendant 10 ans Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-09-2019 à 12:41:10 --------------- Photos |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2019 à 12:02:14 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-09-2019 à 12:05:25 |
alpachinois |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 02-09-2019 à 12:12:00 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 12:12:42 ![]() ![]() |
r06 |
|
alpachinois |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 02-09-2019 à 12:24:52 |
mnml |
C'est pareil avec les adultes non ? Par exemple quand tu regardes tf1 tu deviens con. Et avec Netflix, des bulles d'air se créent dans le cerveau reptilien primaire, empêchant tout sens critique et spatialisation neuro verbale. Enfin ... c'est ce qui semble ce dessiner d'après des études très sérieuses sur le sujet, effectuées sur une cohorte de français moyens à fort taux d'abonnement récurrents et autres merdes inutiles. I'm just saying heh. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 02-09-2019 à 12:26:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, se base sur le "souvenir" pour décider d'une activité c'est arbitrer sur la base de la satisfaction personnelle et de la reconnaissance. Peu convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
stephaneF | Y'a pas un topic pour parler de vos chiards ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 13:41:40 ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 13:47:53 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je parle des enfants en bas âge oui. --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2019 à 14:08:28 |
pilef |
J'ai jamais dit que tu l'avais dit |
pilef |
|
Filob |
alpachinois |
|
leamAs на зарееее |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Oui 2, et j'ai attendu quelques années avant de leur imposer l'avion.
|
pilef |
Oui, mais aussi plus de problème de discipline à l'école.
|
Kaffeine Noisette | Haha. Ca sera excellent. Ou italien, avec les mains \o/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 02-09-2019 à 14:50:37 |
The_Declaration the dark should fear me |
Ici c'est cantonnais-flamand-français et ça passe sans soucis. Ils sont en retard sur le français mais continuent de progresser même avec un seul interlocuteur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom | Ce serait cool si on parlait tous allemand. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |