| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 10:26:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
A mon avis, le poids est largement aussi important pour celui qui dépend de l'autre, d'autant plus si celui qui rapporte le lui fait ressentir, ce qui me semble inévitable au moins ponctuellement, sauf à rapporter suffisament de POGNON pour ne plus rien avoir à arbitrer, ce qui est extremement rare Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2019 à 10:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 10:38:59 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait Lookoom, toute l incompréhension que génere certains de tes posts vient de tes quantifications. Sur une situation donnée (mec de 45 ans qui perds son job), on ne peut pas dire que "bien souvent" il a plein d épargne et peut rebondir facilement. Précisément parce qu'à 45 ans tu es dans une période de ta vie avec des dépenses énormes (enfants qui partent aux études par exemple) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ou alors à être réellement dans une optique de "c'est l argent du foyer". Pour tout dire, c'est ma femme qui a les cb de notre compte principal où tombe l argent. Perso, j'ai juste la cb de mon compte argent de poche --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suis d accord. Après ma barque à quand même des rames de compétition --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 11:00:15 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Ça donne une idée de la répartition des charges à la maison. |
Lagoon bosse dans la plus grosse planque de France, tellement connue pour ça qu'il vont être fusionné avec une autre planque qui aura pour tâche de leur apprendre à bosser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 | Ca fait 4-5 ans que l équation salaire moins dépensé est à l équilibre ou négative ici Mais le patrimoine est à la hausse grâce aux placements financiers et aussi à l achat d un logement social a prix discount.... Et les placements ont pu générer des montants sympathique grâce au stock constitue en tant qu expat jeune. Ce qui donne un million a 35 ans sans avoir eu un méga salaire (50k en moyenne - et avec qq cerises). --------------- Votre bracelet personnalisé |
Pour la partie en gras, je continue à penser que ça constitue la majorité des gens de 45 ans qui se font lourder. On est plus à l époque des BB qui travaillaient tous dans des cogips à course de chaise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
tarzan proot |
|
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 31-08-2019 à 11:32:30 |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Tu parles pour le couple ? |
Voilà, je vis dans un modèle japonais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-08-2019 à 11:30:07 |
glandoll |
Après dante, les bb de course de chaises, ça devait être le bas du panier avec des salaires moyens bons en fin de carrière... Et en bouzie. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 11:34:23 ![]() |
r06 |
Bah c'est grandiose mais je pense pas que Dante sera le seul a le penser. |
LooKooM Modérateur |
|
alpachinois |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 31-08-2019 à 11:48:35 |
Braindead |
C'est le moment où les compétences managériales pour gérer une equipe peuvent faire la différence. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Miles_Teg91 |
Juste moi Madame 150-200k --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
Voilà, des cerises de 200k ça paie une maison hors zone bullesque. Donc c'est conséquent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par pastor le 31-08-2019 à 11:46:28 |
alpachinois |
|
glandoll |
Après même si tu as reçu un "change pas la vie", avoir 1 million reste impressionnant, faut voir ton salaire en expat. |
Macnigore |
|
Je rebondis sur la dystopie de la vie différente. Ce type de sujet (ouvert à l imagination) m intéresse beaucoup. Pour ma part, je suis convaincu que la mise en couple avec une "bonne personne" est d'une grande aide pour se projeter professionnellement. Ainsi, si je n'avais pas rencontré ma femme, probablement serait je aujourd'hui célibataire à Nancy, toujours chez mon ancien employeur, à occuper mon temps entre boulot, ping-pong, et jeux vidéos. La vie que j'ai eu entre 22 et 25 ans quoi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le seul bon côté, c'est que je serais toujours capable de mettre une tannée à kaboom, alors qu'aujourd'hui je pense que je suis content si je lui pique un set --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |