Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19048  19049  19050  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57172357
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Tu essaies vraiment d'argumenter serieusement avec Theomede, un vendredi soir? Bon courage :o

J'ai rien d'autre à faire :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 26-07-2019 à 18:26:40
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 18:26:05  profilanswer

n°57172362
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 18:27:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non.  
Lui proposer une contraception oui, la forcer à prendre avec elle capotes + pilule du lendemain dans sa valise oui aussi, mais la forcer à mettre dans son corps un truc qu'elle ne souhaite pas, clairement non, que ce soit ton enfant ou pas. On ne touche pas au corps des autres sans leur consentement.

C'était évidemment une image, je conseille pas à Gimly d'aller acheter un implant à la pharmacie et de le mettre à sa gamine avec un couteau de cuisine :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57172365
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2019 à 18:27:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu sembles vivre a Paris selon ton profil. Vu ce que les parisiens disent sur leur environnement, ca devrait pourtant pas manquer d'activites  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-07-2019 à 18:28:15
n°57172367
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:28:24  profilanswer

C'est la pause de stérilet qui aurait été vraiment drôle  :O  

n°57172370
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 18:28:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Viens boire une bière à la maison :o

---------------
n°57172373
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 18:29:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était évidemment une image, je conseille pas à Gimly d'aller acheter un implant à la pharmacie et de le mettre à sa gamine avec un couteau de cuisine :o

+1

Y a des moyens beaucoup plus politiquement corrects et insidieux de le faire

Lui faire comprendre que tu paieras pas son voyage si elle refuse la contraception par exemple

Echange de bons procédés

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57172374
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:29:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu sembles vivre a Paris selon ton profil. Vu ce que les parisiens disent sur leur environnement, ca devrait pourtant pas manquer d'activites :D

Et bien, je suis actuellement en train d'attendre que mon mec finisse sa valise pour qu'on parte enfin en vacances. Donc ouais, là j'ai strictement rien à faire.

n°57172375
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 18:29:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est la pause de stérilet qui aurait été vraiment drôle  :O  

J'ai pas osé décrire ça, même Gimly aurait pu s'en formaliser :o

---------------
n°57172378
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2019 à 18:29:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Et moi, on m'invite pas? T'as quoi de bon a boire?
Bon c'est l'heure de la grimpe, la boisson attendra...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-07-2019 à 18:30:43
n°57172382
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2019 à 18:30:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et bien, je suis actuellement en train d'attendre que mon mec finisse sa valise pour qu'on parte enfin en vacances. Donc ouais, là j'ai strictement rien à faire.

Bonnes Vacances  [:benny hill]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 18:30:17  profilanswer

n°57172383
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 18:30:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vais pas reussir a te convaincre, je sais bien. Mais si je peux au moins te proposer des perspectives sur les differents metiers de la banque qui pour 80-90% selon les banques n'implique PAS de prise de risque sur leur bilan, ca sera pas mal :D
Bien comprendre que si ton client te demande 'conseille moi un mouton a 5 pattes' et que la banque se plie en 4 pour creer un produit idiot et risque qui repond a cette demande, c'est la faute de la banque de ne pas avoir refuse la demande et au client partiellement. Encore une fois, une fois que le produit est cree, SOIT:

- il est 'bien' concu dans le sens ou la banque ne doit prendre aucun risque sur son bilan et simplement packager un risque tres particulier, la seul le client prend le risque qu'il a achete et on l'espere...bien compris.

- il est mal foutu et la banque prend un risque qu'elle ne comprend pas elle meme, a dessein ou par incompetence. La brutalement le client prend une partie du risque et la banque prend parfois 100x cette exposition financiere sans vraiment le comprendre et c'est une grenade degoupillee.

La reglementation cherche a forcer les banques a categoriser ses produits exotiques et mettre du capital frais en face comme 'assurance' en cas de derapage incontrole.
Pour ce qui est des boites de conseil, pour ce qui est de celles qui veritablement produisent des avis legaux formels, si elles peuvent se mettre sur la paille si c'est vraiment faux et le resultat de negligences atroces, cf. Arthur Andersen...

Je comprends ton point de vue, mais bizarrement les banques ne militent pas pour plus de régulations. Donc ça permet de douter de leur honnêteté. Pas pour rien qu’il y a des tentatives autour du fiduciary duty aux US par exemple  :o  et bizarrement ça passe pas  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57172386
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:30:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Uniquement si tu ne bois pas de la IPA  :O
J'ai un minimum de principes.

n°57172388
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 18:31:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Et moi, on m'invite pas? T'as quoi de bon a boire?

Ca risque de te faire un peu loin, mais hésite pas à passer :o

J'ai quelques bières correctes mais ouf, du rhum arrangé maison qu'est objectivement pas mal, je fais de chouette cocktails et j'peux passer chez l'caviste  avant si besoin :o

---------------
n°57172390
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 18:31:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Uniquement si tu ne bois pas de la IPA  :O  
J'ai un minimum de principes.

Nan j'préfère la blonde à 10° :o

---------------
n°57172401
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:33:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca risque de te faire un peu loin, mais hésite pas à passer :o

J'ai quelques bières correctes mais ouf, du rhum arrangé maison qu'est objectivement pas mal, je fais de chouette cocktails et j'peux passer chez l'caviste avant si besoin :o

J'arriiiiive !
Prévois une bassine, j'aime bien l'alcool mais mon corps pas trop  :O

n°57172407
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2019 à 18:34:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'arriiiiive !  

Je suis sûr qu'il est très bien ton corps :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57172418
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 18:36:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'arriiiiive !  

Je note :o

---------------
n°57172419
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 18:36:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Jolie tentative

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57172427
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:37:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:vashkitash:1] ?

n°57172434
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 18:38:15  profilanswer

as253 a écrit :

Ce topic va trop vite  [:hornett:4]  

Absolument faux, quelque soit le secteur d'activite vu que j'ai pleins d'exemples en tete.  

ah voila, grille encore une fois.

Bon, tant mieux si tu as d'autres exemples :jap:
Perso j'ai toujours ete tres choque de la difference de types d'evenements entre etablissements americains vs. europeens.

Youmoussa a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais bizarrement les banques ne militent pas pour plus de régulations. Donc ça permet de douter de leur honnêteté. Pas pour rien qu’il y a des tentatives autour du fiduciary duty aux US par exemple  :o  et bizarrement ça passe pas  :o

Ah mais clairement... comme a peu pres toutes les industries, la reglementation vient comprimer les marges parce qu'il faut recruter plus de Theomede qui viennent pantoufler sur HFR en etant pas mal payes :D

n°57172449
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 18:41:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah mais clairement... comme a peu pres toutes les industries, la reglementation vient comprimer les marges parce qu'il faut recruter plus de Theomede qui viennent pantoufler sur HFR en etant pas mal payes :D

Je suis très mal payé je trouve pour empêcher ceux en front touchant 10* mon salaire de couler la boîte :o

---------------
n°57172466
as253
Loucheur averti
Posté le 26-07-2019 à 18:44:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon, tant mieux si tu as d'autres exemples :jap:
Perso j'ai toujours ete tres choque de la difference de types d'evenements entre etablissements americains vs. europeens.

experiences differentes  :jap:
Les evenements corporates parisiens dont je me souviens, et j'en ai fait VRAIMENT beaucoup, etaient beaucoup plus formels qu'ici ou la hierarchie et les codes sociaux se cassent facilement sortie du cadre du bureau

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 26-07-2019 à 18:44:53
n°57172487
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 18:47:43  profilanswer

as253 a écrit :

Les evenements corporates parisiens dont je me souviens, et j'en ai fait VRAIMENT beaucoup, etaient beaucoup plus formels qu'ici ou la hierarchie et les codes sociaux se cassent facilement sortie du cadre du bureau

Marrant - pas la meme planete oui :D

Tu reviens quand enfin vivre dans ta patrie ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 26-07-2019 à 18:47:57
n°57172495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 18:48:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis très mal payé je trouve pour empêcher ceux en front touchant 10* mon salaire de couler la boîte :o

Est ce que cela a été un jour une réelle motivation ?  :o  

Visiblement, tu te fais une fausse idée, personne ne souhaite réellement en interne que tu empêches les mecs du front de faire du POGNON  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57172511
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 18:51:31  profilanswer

as253 a écrit :

Moi j’ai le souvenir d’un collègue qui mettait des billets dans le slip d’une stagiaire dansant sur la table du restaurant lors d’une soirée parisienne  :o

Tout comme j’ai eu 2 collègues féminines ici qui insistaient pour aller au strip club et qui ont payé un lap dance à un collègue qui quittait la boîte  :o  

Je le vois pas vraiment le côté puritain  :o

Message édité par Youmoussa le 26-07-2019 à 18:53:01

---------------
n°57172536
axklaus
Posté le 26-07-2019 à 18:54:15  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Marrant que tu aies quoté mon post. Je ne vois pas le problème  :??:  

Il doit être un peu dante1950 dans sa tête  :D  

n°57172559
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 18:59:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Est ce que cela a été un jour une réelle motivation ?  :o  

Visiblement, tu te fais une fausse idée, personne ne souhaite réellement en interne que tu empêches les mecs du front de faire du POGNON  :o

Chez les banques que j'ai pu frequenter, du niveau Analyst/Associate/VP les gens en Compliance/Risk etaient tous des moines soldats persuades de sauver la planete d'un futur Chernobyl.Au niveau ED et MD/Partner, le cynisme etait total et tout le dialogue etait de savoir comment matcher les exigences des regulateurs en gardant suffisamment de marge de manoeuvre pour demeurer profitable. Il y avait un vrai fosse de mindset entre les grands chefs de ces fonctions et les soldats/sergents/sous-lieutenants sur le terrain.

n°57172565
SaucissonM​asque
Posté le 26-07-2019 à 18:59:50  profilanswer

Les pages défilent tellement vite :D

Les discussions sur les études dans des domaines bouchées  :lol:

Si un de mes gosses veut finir Chercheur, job dans la sociologie ou psychologie, c'est 3 claques, il change d'avis et pis c'est tout  [:cloud_]

Je porte le même jugement concernant ceux  prêt à tout pour réussir médecine. Une fille qui était tout le temps très bonne élève dans sa scolarité :

1ere tentative  - Appart à Paris payé par parents : échec
2nde tentative - Appart à Paris payé par parents : échec
3ème tentative - Appart en Belgique car a priori plus facile d'être sélectionné : échec
4ème tentative - Polynésie française, appart payé par parents : idem
Maintenant : réorientation

:D

n°57172570
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 19:01:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Chez les banques que j'ai pu frequenter, du niveau Analyst/Associate/VP les gens en Compliance/Risk etaient tous des moines soldats persuades de sauver la planete d'un futur Chernobyl.Au niveau ED et MD/Partner, le cynisme etait total et tout le dialogue etait de savoir comment matcher les exigences des regulateurs en gardant suffisamment de marge de manoeuvre pour demeurer profitable. Il y avait un vrai fosse de mindset entre les grands chefs de ces fonctions et les soldats/sergents/sous-lieutenants sur le terrain.

Bien sûr que c'est le but :jap:

Globalement, les exigences des régulateurs sont inutiles, mais leur pouvoir de sanction est réel.

---------------
n°57172574
SaucissonM​asque
Posté le 26-07-2019 à 19:01:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Chez les banques que j'ai pu frequenter, du niveau Analyst/Associate/VP les gens en Compliance/Risk etaient tous des moines soldats persuades de sauver la planete d'un futur Chernobyl..

Genre comme Scipion "Moi j'ai sauvé la planète  :sol: " ? Peut-être moins arrogant certes :o

n°57172576
axklaus
Posté le 26-07-2019 à 19:02:06  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Les pages défilent tellement vite :D

Les discussions sur les études dans des domaines bouchées  :lol:  

Si un de mes gosses veut finir Chercheur, job dans la sociologie ou psychologie, c'est 3 claques, il change d'avis et pis c'est tout  [:cloud_]  

Je porte le même jugement concernant ceux  prêt à tout pour réussir médecine. Une fille qui était tout le temps très bonne élève dans sa scolarité :

1ere tentative  - Appart à Paris payé par parents : échec
2nde tentative - Appart à Paris payé par parents : échec
3ème tentative - Appart en Belgique car a priori plus facile d'être sélectionné : échec
4ème tentative - Polynésie française, appart payé par parents : idem
Maintenant : réorientation

:D

a mon époque on avait que 2 chances, ça devient bidon leur truc  :o  

n°57172583
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 19:03:26  profilanswer

axklaus a écrit :

a mon époque on avait que 2 chances, ça devient bidon leur truc  :o  

Ben on voit que c'est le cas pour elle, deux tentatives en France, une en Belgique et une dans un DOMTOM qui doit avoir son propre numerus clausus.

n°57172584
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 19:03:28  profilanswer

En même temps c'est devenu tellement un mauvais médecine que bon

---------------
n°57172595
as253
Loucheur averti
Posté le 26-07-2019 à 19:04:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Marrant - pas la meme planete oui :D

Tu reviens quand enfin vivre dans ta patrie ?

Idealement juste apres la bonus season donc fevrier, mais comme tu te doutes, j'ai la situation personnelle a gerer qui est un enorme poids emotionnel et que je ne sais pas comment aborder  :(

n°57172598
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 19:05:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Enfin on parle de Theomede là, le mec qui ne souhaite qu’avoir une vie de BB quelque soit le coût  :o

---------------
n°57172603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 19:05:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr que c'est le but :jap:

Globalement, les exigences des régulateurs sont inutiles, mais leur pouvoir de sanction est réel.

Ce vendredi  [:mooonblood:4]

---------------
n°57172608
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 19:07:00  profilanswer

as253 a écrit :

Idealement juste apres la bonus season donc fevrier, mais comme tu te doutes, j'ai la situation personnelle a gerer qui est un enorme poids emotionnel et que je ne sais pas comment aborder  :(

Dire au revoir au Gold Club et au Condor ? :o

---------------
n°57172624
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 19:09:18  profilanswer

as253 a écrit :

Tiens moi au courant si tu veux que je te rencarde a Geneve/Paris.

Youmoussa a écrit :

Et au Cayenne :(

n°57172632
oh_damned
Posté le 26-07-2019 à 19:11:24  profilanswer

Theomede a écrit :

noraj des mecs + compétents/+ intelligents que toi :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57172641
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 19:12:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

noraj des mecs + compétents/+ intelligents que toi :o

Je suis juste jaloux de Lagoon sur ce topic :o

Message édité par Theomede le 26-07-2019 à 19:12:22

---------------
n°57172660
as253
Loucheur averti
Posté le 26-07-2019 à 19:14:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

sans commentaires.  :o

LooKooM a écrit :

Tiens moi au courant si tu veux que je te rencarde a Geneve/Paris.

J'apprecie enormement, je te tiendrai au jus quand tout sera decante.
ps: j'ai pas encore mes dates precises mais je suis a Paris fin aout si tu veux boire une biere

LooKooM a écrit :

Et au Cayenne :(

fallait pas donner cette info a youmou vu ce qu'il pense de ce type de voitures  :D

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 26-07-2019 à 19:14:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19048  19049  19050  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)