Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19047  19048  19049  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57171767
Cavatines
Posté le 26-07-2019 à 17:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Non, par contre il existe à Génève, bien pratique pour le ski, vachement plus que Lyon.

Non pour Genève.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 17:24:35  profilanswer

n°57171782
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 17:25:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les happy hours dans les brewery de SF payées par la boîte, les shots de tequila avec le COO/CEO, etc... j’en ai fait un paquet  :whistle:

De même que la boîte qui loue une boîte de nuit...

Ton expérience semble biaisée / limitée  :o

Ah mais je sais bien que ca existe aux US, beaucoup sur la cote ouest d'ailleurs, moins puritaine que le reste des US :D
J'ecris que malheureusement dans MES secteurs industriels il faut laver plus blanc que blanc et ce, depuis 10+ annees. Le secteur ou il y a le plus d'exces est clairement la Tech ainsi que la finance non reglementee, typiquement les fonds VC/PE.Il y a regulierement des scandales et des gens vires illico a la suite de soirees qui ont un peu derapees.

Youmoussa a écrit :

Les banques font du POGNON sans création de valeur pour la société. Les gens bossant pour des banques sont globalement des parasites.

Quelqu'un t'a deja repondu mais clairement ce n'est pas le cas. Les banques, dans ses fonctions creatrices de profit servent principalement de :
- relationnel + consulting strategique dans ses metiers d'IB/M&A
- relationnel + estimation d'entreprise dans ses metiers d'emission d'actions et de dette (ECM/DCM) pour compte de tiers
- relationnel + gestion d'actif vs. un budget de risque dans ses metiers d'Asset Management
- relationnel + prise de risque a tres long terme dans ses metiers d'emission de dette aux entreprises et aux particuliers sur son bilan
etc...je passe sur les activites d'assurance financieres, regroupement de risque (pooling), garantie industrielle pour les fournisseurs, c'est sans fin

Ce sont des metiers qui sincerement cree de la valeurs pour une societe, principalement pour ses entreprises, de la toute petite a la tres grande entreprise, voire meme aux Etats. Meme un particulier lambda mesure la valeur des metiers bancaires quand il/elle contracte un pret (immo/auto/conso)

Youmoussa a écrit :

Le pire étant de croire que risk analyst sert à quelque chose vu le passé  [:clooney22]

Un risk analyst est encore aujourd'hui malheureusement pas beaucoup plus qu'un capteur de risque, un peu comme un capteur de pression d'huile dans un moteur.
Si le pilote choisit d'ignorer le voyant orange qui s'allume brutalement, c'est clairement inutile. Et effectivement, quand on recrute des conducteurs qui se prennent plus souvent pour des pilotes de rallye que pour des conducteurs de bus scolaire prudents, on peut se douter que les voyants sont ignores dans la grande majorite.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 26-07-2019 à 17:33:19
n°57171794
Cavatines
Posté le 26-07-2019 à 17:26:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Rah ptain j'aurais jamais dû écrire ça.
Moi aussi je suis pauvre !  
Je ne juge pas, je défendais l'idée qu'on peut faire des études littéraires ou de SHS et avoir ensuite une vie normale tout à fait satisfaisante. Parce que certains semblaient dire que les humanités ne permettaient pas de survivre (l'expression «gite et couvert» je l'ai repris de jesaispluski).

Je suis d'accord avec toi qu'on peut avoir une vie normale et satisfaisante mais la plupart des gens que je connais ont quand même un peu galéré et ont pas des parcours linéaires. Entre les concours, les postes rares dans la recherche/l'édition...  
Après bien sûr, je trouve ce qui marche bien, c'est de faire une licence plaisir dans le domaine qu'on veut en arts, SHS ou autre, puis soit de passer un concours (FP, passerelle ESC...), soit de rentrer dans un master généraliste pour littéraires réorientés. Ca se fait de plus en plus.

n°57171942
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 17:35:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non pour Genève.

Non quoi ?
Pour y avoir vecu 5 ans c'est effectivement le top pour le Ski :)Et si son conjoint doit bosser en France, Annecy, Annemasse ont quand meme des bassins d'emploi pas trop mauvais.
De Lyon, tu pars en week-end sans y reflechir a deux fois et tu peux meme partir sur la journee avec des systemes de navettes qui partent bien tot le matin et qui te ramenent le soir, valable si tu acceptes l'inconfort qui va avec.

n°57171969
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 17:38:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui car moi j'ai la possibilité d'y aller souvent si j'en avais envie c'est toute la différence [:alpachinois:1]

Si tu changes de mof [:alpachinois:1]  

Autant dire jamais [:alpachinois:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57171971
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2019 à 17:38:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les mecs sont pas là pour inventer des produits financiers de merde et mesurer comment ils peuvent les re fourguer, c’est très différent  :o

Je veux dire que l’exposition que tu mesures est une convention mais est fausse, dans un sens c’est participer à l’arnaque globale car ça reste fondé sur des modèles qui nous ont menés à plusieurs crises financières.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57171986
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2019 à 17:39:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si tu changes de mof [:alpachinois:1]  

Autant dire jamais [:alpachinois:1]

Si j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime comme je suis et réciproquement, pour j'irai en trouver une autre juste pour aller skier ? [:alpachinois:1]

n°57172017
gimly the ​knight
Posté le 26-07-2019 à 17:42:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est un reubeu donc sa fille couche pas avant le mariage avec le cousin du bled :o

Ma fille nous a annoncé textuellement à 12 ans "je ne me ferais pas bayser avant 16 ans".
Visiblement, elle a repoussé la limite puisque alors qu'on discutais avec ma femme de l'éventualité de la contracepter pour son année aux US, elle nous a entendu et dit : "Vous croyez quand même pas que je vais là bas pour me faire poutrer".

Je suis donc parfaitement serein :o

n°57172032
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2019 à 17:43:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non quoi ?
Pour y avoir vecu 5 ans c'est effectivement le top pour le Ski :)Et si son conjoint doit bosser en France, Annecy, Annemasse ont quand meme des bassins d'emploi pas trop mauvais.
De Lyon, tu pars en week-end sans y reflechir a deux fois et tu peux meme partir sur la journee avec des systemes de navettes qui partent bien tot le matin et qui te ramenent le soir, valable si tu acceptes l'inconfort qui va avec.

Son kif est la vie culturelle, ça risque d’être un peu léger à Genève :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57172046
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 17:44:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ma fille nous a annoncé textuellement à 12 ans "je ne me ferais pas bayser avant 16 ans".
Visiblement, elle a repoussé la limite puisque alors qu'on discutais avec ma femme de l'éventualité de la contracepter pour son année aux US, elle nous a entendu et dit : "Vous croyez quand même pas que je vais là bas pour me faire poutrer".

Ca t'emmerde pas de te retrouver avec un nourrisson sur les bras ?

T'as une fille, c'est implant ou stérilet obligatoire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 17:44:45  profilanswer

n°57172054
glandoll
Posté le 26-07-2019 à 17:45:28  profilanswer

Elle connaît pas encore brandon.

Elle parle gilet jaune ta fille en tout cas  :O

n°57172058
_Lahoma_
Posté le 26-07-2019 à 17:45:34  profilanswer

Elle peut changer d'avis une fois sur place.
Mettez des capotes dans la valise quand même :o

n°57172061
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2019 à 17:45:54  profilanswer

glandoll a écrit :

Elle connaît pas encore brandon.

Elle parle gilet jaune ta fille en tout cas  :O

Elle va se faire ken par Youmou [:lafroussedanstonfrog:1]

n°57172062
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 17:46:09  profilanswer

La p'tite française qui débarque aux US, on va pas s'mentir, toute l'équipe de football va passer dessus

---------------
n°57172089
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 17:48:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah mais je sais bien que ca existe aux US, beaucoup sur la cote ouest d'ailleurs, moins puritaine que le reste des US :D
J'ecris que malheureusement dans MES secteurs industriels il faut laver plus blanc que blanc et ce, depuis 10+ annees. Le secteur ou il y a le plus d'exces est clairement la Tech ainsi que la finance non reglementee, typiquement les fonds VC/PE.Il y a regulierement des scandales et des gens vires illico a la suite de soirees qui ont un peu derapees.

Je connais des mecs d’une boîte qui ont fait leur dernière offsite d’une semaine au Colorado pour profiter de la bière et du cannabis légalement  :o  

LooKooM a écrit :

Quelqu'un t'a deja repondu mais clairement ce n'est pas le cas. Les banques, dans ses fonctions creatrices de profit servent principalement de :
- relationnel + consulting strategique dans ses metiers d'IB/M&A
- relationnel + estimation d'entreprise dans ses metiers d'emission d'actions et de dette (ECM/DCM) pour compte de tiers
- relationnel + gestion d'actif vs. un budget de risque dans ses metiers d'Asset Management
- relationnel + prise de risque a tres long terme dans ses metiers d'emission de dette aux entreprises et aux particuliers sur son bilan
etc...je passe sur les activites d'assurance financieres, regroupement de risque (pooling), garantie industrielle pour les fournisseurs, c'est sans fin

Ce sont des metiers qui sincerement cree de la valeurs pour une societe, principalement pour ses entreprises, de la toute petite a la tres grande entreprise, voire meme aux Etats. Meme un particulier lambda mesure la valeur des metiers bancaires quand il/elle contracte un pret (immo/auto/conso)

J’ai assisté à un séminaire d’une économiste, elle vendait pas les banques comme créateur de valeur  :D  

Faire du pognon à partir de pognon, c’est pas de la création de valeur  :o  

LooKooM a écrit :

Un risk analyst est encore aujourd'hui malheureusement pas beaucoup plus qu'un capteur de risque, un peu comme un capteur de pression d'huile dans un moteur.
Si le pilote choisit d'ignorer le voyant orange qui s'allume brutalement, c'est clairement inutile. Et effectivement, quand on recrute des conducteurs qui se prennent plus souvent pour des pilotes de rallye que pour des conducteurs de bus scolaire prudents, on peut se douter que les voyants sont ignores dans la grande majorite.

Ça explique pour Theomede peut glander au temps puisque son métier est officiellement inutile et ne sert qu’à donner bonne conscience aux banques qui peuvent justifier d’efforts devant les régulateurs  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57172105
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 17:50:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Je veux dire que l’exposition que tu mesures est une convention mais est fausse, dans un sens c’est participer à l’arnaque globale car ça reste fondé sur des modèles qui nous ont menés à plusieurs crises financières.

Je comprends ce que tu dis, note bien que je n’ai pas dit que la boîte cherchait à mesurer l’exposition.

Mais on a déjà eu cette conversation :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57172121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 17:52:19  profilanswer

:lol:  

De toute manière une pipe c’est pas coucher et dans le cul ça compte pas  [:boy a:3]

---------------
n°57172124
_Lahoma_
Posté le 26-07-2019 à 17:52:26  profilanswer

Theomede a écrit :

La p'tite française qui débarque aux US, on va pas s'mentir, toute l'équipe de football va passer dessus

Ptet que les mecs ne l'intéressent pas.
Ça évite les problèmes de grossesses non désirées.

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 26-07-2019 à 17:52:51
n°57172169
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 17:57:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai assisté à un séminaire d’une économiste, elle vendait pas les banques comme créateur de valeur  :D  

Faire du pognon à partir de pognon, c’est pas de la création de valeur  :o  

Ça explique pour Theomede peut glander au temps puisque son métier est officiellement inutile et ne sert qu’à donner bonne conscience aux banques qui peuvent justifier d’efforts devant les régulateurs  :o

Je me fends d'expliquer les differents grands metiers bancaires en montrant que l'essentiel des profits est realise en CONSEIL, comme une boite de consultant en strat en fait... et tu reviens au 'faire du pognon avec du pognon' ultra cliche, qu'est-ce que je vais faire avec toi :o
Pour ce qui est des equipes de Risk, elles essayent de faire changer les mentalites et ils payent de mieux en mieux pour tenter d'attirer des gens mieux cables pour faire face aux gens tres bien payes qui sont pilotes de l'activite... c'est pas gagne clairement. Chez certaines banques tu as l'impression d'essayer de rendre vegan un tigre du bengale avec des inufsions a la camomille :D

_Lahoma_ a écrit :

Ce que ces posts m'apprennent en tout cas c'est de ne PAS partager mes etats d'ames futurs vis a vis de ma fille sur HFR, deprime assuree :o

n°57172171
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 17:57:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a moyen de découvrir que les MSTs ne se limitent pas au sida ou aux morpions  [:clooney24]

---------------
n°57172177
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 17:57:53  profilanswer

Ptdr

T'es si naïf

C'est ouf

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57172179
gimly the ​knight
Posté le 26-07-2019 à 17:58:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Ma fille est childfree. Si j'ai réussi au moins une chose dans ma vie, c'est ça :o

n°57172183
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 17:59:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Une fille de 18+ piges qui s'intéresse pas aux mecs elle est soit lesbienne soit moche

Et je peux pas croire que gimly ait fait des enfants moches

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 26-07-2019 à 18:01:00

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57172187
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2019 à 18:00:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ptdr

T'es si naïf

C'est ouf

ça marche bien Tinder aux USA ? :o

n°57172196
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 18:00:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça marche bien Tinder aux USA ? :o

Quand t'as un vagin, Tinder fonctionne bien même sur Mars

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57172205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 18:01:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me fends d'expliquer les differents grands metiers bancaires en montrant que l'essentiel des profits est realise en CONSEIL, comme une boite de consultant en strat en fait... et tu reviens au 'faire du pognon avec du pognon' ultra cliche, qu'est-ce que je vais faire avec toi :o
Pour ce qui est des equipes de Risk, elles essayent de faire changer les mentalites et ils payent de mieux en mieux pour tenter d'attirer des gens mieux cables pour faire face aux gens tres bien payes qui sont pilotes de l'activite... c'est pas gagne clairement. Chez certaines banques tu as l'impression d'essayer de rendre vegan un tigre du bengale avec des inufsions a la camomille :D

Justifier l’intérêt de la banque en comparant ça à des boites qui envoient des stagiaires expliquer à d’autres personnes comment bosser  [:mooonblood:2]  

Comment justifiés tu les crises financières créées par les prises de risque des banques du coup ? Je ne savais pas que les boites de conseil se foutaient sur la paille rien qu’en conseillant  :o

---------------
n°57172223
_Lahoma_
Posté le 26-07-2019 à 18:03:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce que ces posts m'apprennent en tout cas c'est de ne PAS partager mes etats d'ames futurs vis a vis de ma fille sur HFR, deprime assuree :o

Marrant que tu aies quoté mon post. Je ne vois pas le problème  :??:  

Ma fille est childfree. Si j'ai réussi au moins une chose dans ma vie, c'est ça :o

Le problème avec les grossesses non désirées, c'est qu'elles ne sont pas désirées  :o  

n°57172227
_Lahoma_
Posté le 26-07-2019 à 18:04:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

Une fille de 18+ piges qui s'intéresse pas aux mecs elle est soit lesbienne soit moche

Et je peux pas croire que gimly ait fait des enfants moches

Bah, si elle est homo, ça règle le problème de la contraception.

n°57172228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2019 à 18:04:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je comprends ce que tu dis, note bien que je n’ai pas dit que la boîte cherchait à mesurer l’exposition.

Mais on a déjà eu cette conversation :o

C’est bien ce que je visais concernant les parasites des parasites :o

---------------
n°57172242
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 18:06:24  profilanswer

Inb4 « mais Brandon m’aime »  :o

---------------
n°57172296
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2019 à 18:15:48  profilanswer

Les batons en snow c'est pour quand tu fais du "ski" de rando sur une split board, t'en as besoin quand tu montes.
Ma Hovercraft en splitboard, ca serait classe  :love:

n°57172312
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:18:10  profilanswer

Theomede a écrit :

:non:
On ne choisi pas la contraception des autres (même si leur choix nous paraissent cons).

n°57172316
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 18:18:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:non:  
On ne choisi pas la contraception des autres (même si leur choix nous paraissent cons).

Quand ta fille part 1 an au milieu de Brandon et Kevin, j'pense qu'on peut faire exception :o

---------------
n°57172324
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 18:19:53  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est bien ce que je visais concernant les parasites des parasites :o

Tu mélanges choux et carottes là j’ai l’impression.

Il y a une différence entre se faire du fric en conseillant et en prenant une part du profit et faire du fric en refourguant des produits daubés  :o le tout en laissant les contribuables payer pour ses conneries  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-07-2019 à 18:22:31

---------------
n°57172332
glandoll
Posté le 26-07-2019 à 18:21:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu mélanges choux et carottes là j’ai l’impression.

Il y a une différence entre se faire du fric en conseillant et en prenant une part du profit et faire du fric en refourguant des produits daubés :o

Les "bonnes" banques font les 2

n°57172334
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:21:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand ta fille part 1 an au milieu de Brandon et Kevin, j'pense qu'on peut faire exception :o

Non.
Lui proposer une contraception oui, la forcer à prendre avec elle capotes + pilule du lendemain dans sa valise oui aussi, mais la forcer à mettre dans son corps un truc qu'elle ne souhaite pas, clairement non, que ce soit ton enfant ou pas. On ne touche pas au corps des autres sans leur consentement.

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 26-07-2019 à 18:22:18
n°57172345
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2019 à 18:23:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non.  
Lui proposer une contraception oui, la forcer à prendre avec elle capotes + pilule du lendemain dans sa valise oui aussi, mais la forcer à mettre dans son corps un truc qu'elle ne souhaite pas, clairement non, que ce soit ton enfant ou pas. On ne touche pas au corps des autres sans leur consentement.

Tu es témoin de Jehovah ?

---------------
n°57172351
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 18:24:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Justifier l’intérêt de la banque en comparant ça à des boites qui envoient des stagiaires expliquer à d’autres personnes comment bosser  [:mooonblood:2]

Comment justifiés tu les crises financières créées par les prises de risque des banques du coup ? Je ne savais pas que les boites de conseil se foutaient sur la paille rien qu’en conseillant  :o

Je ne vais pas reussir a te convaincre, je sais bien. Mais si je peux au moins te proposer des perspectives sur les differents metiers de la banque qui pour 80-90% selon les banques n'implique PAS de prise de risque sur leur bilan, ca sera pas mal :D
Bien comprendre que si ton client te demande 'conseille moi un mouton a 5 pattes' et que la banque se plie en 4 pour creer un produit idiot et risque qui repond a cette demande, c'est la faute de la banque de ne pas avoir refuse la demande et au client partiellement. Encore une fois, une fois que le produit est cree, SOIT:

- il est 'bien' concu dans le sens ou la banque ne doit prendre aucun risque sur son bilan et simplement packager un risque tres particulier, la seul le client prend le risque qu'il a achete et on l'espere...bien compris.

- il est mal foutu et la banque prend un risque qu'elle ne comprend pas elle meme, a dessein ou par incompetence. La brutalement le client prend une partie du risque et la banque prend parfois 100x cette exposition financiere sans vraiment le comprendre et c'est une grenade degoupillee.

La reglementation cherche a forcer les banques a categoriser ses produits exotiques et mettre du capital frais en face comme 'assurance' en cas de derapage incontrole.
Pour ce qui est des boites de conseil, pour ce qui est de celles qui veritablement produisent des avis legaux formels, si elles peuvent se mettre sur la paille si c'est vraiment faux et le resultat de negligences atroces, cf. Arthur Andersen...

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 26-07-2019 à 18:26:48
n°57172352
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2019 à 18:25:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non.  

Tu essaies vraiment d'argumenter serieusement avec Theomede, un vendredi soir qui plus est? Bon courage  :o

Message édité par gregouf le 26-07-2019 à 18:26:46
n°57172356
as253
Loucheur averti
Posté le 26-07-2019 à 18:25:28  profilanswer

Ce topic va trop vite  [:hornett:4]

LooKooM a écrit :

Tu m'as fait respirer fort par le nez :d

Aux US clairement tu ne peux pas organiser d'événement corporate avec de l'alcool. C'est très puritain + peut être perçu comme discriminant vs. Religions, femmes enceintes etc...(alors que le sport non, débile je sais) Bref :/

Oublie aussi tout ce qui peut inciter à la débauche et aux actes à moraux donc boîte de nuit c'est fini depuis longtemps. Encore à SF il y a de quoi faire comme activité. À NY c'est la déprime totale, ils en sont à faire des visites de musées privées ou servir la soupe aux pauvres comme activité de team building. C'est noble mais je me rappelle encore d'un ami qui a bouge de SG Paris vers Barclays NY et qui me racontait s'être fait cracher dessus et insulté :d

Comme j'étais en établissement anglo saxon en Europe avant je suis rodé à ne pas attendre beaucoup des événements corporate. Perso à Paris j'étais implique dans la fondation de la banque pour aider d'ex détenus à se réinsérer professionnellement, c'était objectivement riche d'enseignements

Absolument faux, quelque soit le secteur d'activite vu que j'ai pleins d'exemples en tete.

Youmoussa a écrit :

Les happy hours dans les brewery de SF payées par la boîte, les shots de tequila avec le COO/CEO, etc... j’en ai fait un paquet  :whistle:

De même que la boîte qui loue une boîte de nuit...

Ton expérience semble biaisée / limitée  :o

ah voila, grille encore une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 26-07-2019 à 18:26:18
n°57172357
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 18:26:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu essaies vraiment d'argumenter serieusement avec Theomede, un vendredi soir? Bon courage :o

J'ai rien d'autre à faire :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 26-07-2019 à 18:26:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19047  19048  19049  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)