| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
sans commentaires.
J'apprecie enormement, je te tiendrai au jus quand tout sera decante.
fallait pas donner cette info a youmou vu ce qu'il pense de ce type de voitures Message cité 2 fois Message édité par as253 le 26-07-2019 à 19:14:47 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 19:14:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2019 à 19:18:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
as253 Loucheur averti |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Soutien au frère as253 --------------- Trader en marketing |
alkibiades |
|
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Refuser de payer des impôts et aller faire un poil d'humanitaire pour se donner bonne conscience, on a le droit d'espérer Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2019 à 20:34:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 20:34:04 ![]() ![]() |
Lothiek |
C'est beau d'y croire Message édité par Lothiek le 26-07-2019 à 20:46:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 21:24:01 ![]() Sur W9 ça parle de vacances convenables |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pongo Abel Simius rex mundi |
mnml |
Papa de jumeaux en plus, c'est que du bonheur et des étoiles dans les yeux à venir On attend de connaître le modèle de jet privé d'hadada maintenant. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lupulus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 23:42:03 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 10:25:40 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tarzan proot |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 12:12:18 ![]()
|
tarzan proot |
|
gimly the knight | Vous n'avez pas de prévoyance dans vos cogip pour être obligés de prendre des assurances décès complémentaires |
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Ca, ca m'étonnerais. C'est standard dans la plupart des boites serieuses, ca va avec la mutuelle. Ca tourne autour de 2 ans de salaire brut en standard pour les cadres, beaucoup moins pour les employés. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2019 à 12:48:01 |
gimly the knight |
La plupart des gens ne savent meme pas qu'ils en ont une en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |