| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 21:21:51 ![]() ![]() |
alpachinois | J'aime le sport mais je déteste courir. Je vais faire un 15 km à la rentrée pour sucer le directeur mais j'ai déjà la flemme d'aller m'entraîner putain |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La santé peut être ? Notre corps n'est pas encore fait de mécanique et de tôles --------------- Trader en marketing |
Brazeinstein |
Bon je viens de regarder le documentaire sur les jeunes bourges, c'est intéressant de noter leur évolution. Je trouve aussi que le plus intéressant (et celui qui a sans doute un QI assez énorme) est le physicien. C'est vrai qu'on voit qu'il sont prisonniers de leur classe sociale, comme tout le monde en fait mais eux en sont conscients très tôt contrairement à ce que j'ai pu observer dans ma classe moyenne. Et eux sont déjà tout en haut depuis des générations, au mieux ils ne feront que perpétuer cet état de fait. Ca leur met une sacrée pression et on voit qu'ils en sont conscients et tristes. C'est drôle car ça m'a rappelé un certain nombre de personnes que je connais et qui viennent de ce milieu, et en effet il y a des trajectoires et des personnalités très variées. On peut voir comment seront les enfants de Mac et Lookoom, ainsi que ceux de Lagoon s'il reste dans son arrondissement
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 25-07-2019 à 21:26:56 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
A part lorsque quelqu'un qui t'en veut te poursuit, j'avoue ne pas non plus tellement saisir le projet |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 25-07-2019 à 21:45:44 --------------- Trader en marketing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 26-07-2019 à 08:42:25 --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 08:41:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est une activité parmi d'autres pour se la péter à la machine à café ou sur internet Avec quelques effets de bord convenables, genre pouvoir manger absolument ce qu'on veut et dans les quantités qu'on veut. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2019 à 08:45:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 08:58:03 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Chez nous il y a ça une fois par an, la Cojip participe à un éventement comme ça, du coup les gens s'inscrivent pour soutenir les collègues ou dans un esprit d’équipe, etc. Les dossards payés par la boite, Tshirt personnalisés, etc. Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 26-07-2019 à 09:00:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:09:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:14:20 ![]()
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:18:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:20:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:25:55 ![]()
|
LooKooM |
Oui. A SF j'avais organisé des evenemts quand même sympa pour l'équipe: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kaffeine Noisette | |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:31:47 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:33:17 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |