| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
Voilà ! Les gens ont du mal à concevoir le travail autrement que sous le prisme de la souffrance. C'est vrai pour une partie de la population mais vouloir imposer ce modèle à tous est une erreur. Pour une partie des gens et des jobs, le travail peut être tout à fait excitant, enthousiasmant tout en étant rémunérateur. Travailler à l'augmentation de ses dons, de son art, de ses compétences ou de son impact est très satisfaisant je trouve. Tous le monde n'a pas envie de végéter en "vacance-voyage-retraite", en trek, sur son canapé ou en jouant avec des enfants. La satisfaction provient d'un investissement intense dans quelque chose, autrement, c'est toujours un non choix, un compromis tiède, une sorte de resignation sans saveur. Même le sexe, je trouve ça decevant comme plaisir par rapport à la joie de débloquer des capacités et des competences supplémentaires Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 08-07-2019 à 12:36:09 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 12:33:23 ![]() ![]() |
cheesecake | J’adore les gens qui parlent du clubmed comme le camping du coin Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 08-07-2019 à 12:39:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 08-07-2019 à 12:43:34 |
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair. C'est un putain de truc de bourgeois le club med. Je sais bien, je pars en club vacances (beaucoup) moins bien, mais 4 fois moins cher (1500 balles la semaine pour 4, congre 6k au club med) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 08-07-2019 à 12:59:02 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 12:58:17 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 08-07-2019 à 13:04:34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2019 à 13:06:48 |
glandoll |
|
LooKooM |
|
Au luxembourg, on peut trouver des cio pour 150k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
Rui_ |
|
|
glandoll |
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Honnêtement, les exemples que j'ai autour de moi irl me font moyennement rêver, surtout que le moyen de "bien en vivre" revient plus ou moins à constamment être sur la ligne rouge de l ABS et de la fraude à l urrssaff. Le consultant it à 450 euros par jours avec 200 jours par an, il se sert un smic en salaire, le reste en dividende avec la flat tax à 30% (et clairement sur ça je trouve le fisc laxiste), et fais même passer son PQ en frais pro. Tout ça pour faire les jobs qui n intéressent pas les internes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
SaucissonMasque |
|
Plus sérieusement, les salaires au lux se sont effondrés depuis le début des années 2000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kaboom85 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |