| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 10:49:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein | 4k€ pour deux c'est pas exceptionnel oui. Vous habitez à Dublin ? La vie est chère là-bas en plus. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-07-2019 à 11:00:41 |
KaiserCz bros before hoes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
même plus tant que ça mais tout ce que je fais bouffe tellement mon budget de pauvre Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-07-2019 à 11:01:41 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 11:01:26 ![]() ![]() |
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah il ressort du personnage d'alki quelqu'un d'incapable de voir sa vie autrement que part le taff, c'est clair. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu n'es pas quelqu'un de pauvre financierement. Ta dotation intellectuelle est, par contre, bien mediocre Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2019 à 11:07:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
c'est l'effet hfr ça, je m'adapte. Message édité par btbw03 le 08-07-2019 à 11:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 11:08:52 ![]() |
Brazeinstein | Y a des gens qui font de la coloc' encore après 25 ans ?
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Haha si. J'ai plus du tout envie de quitter ce qui m'apparaît maintenant comme une passion dévorante et un jeu, plutôt qu'une rat race. Et j'ai claqué l'épargne bêtement.. Mais j'ai finalement mis en place un système automatisé au max avec une conjointe qui m'aide à rester dans les clous. Même ces 30k, c'était hyper galère à sauvegarder.. Jadmire ceux qui ont la discipline de mettre plus de 2k de côté chaque mois pendant plus de 10 ans sans y toucher. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 08-07-2019 à 11:18:09 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le stress au taff ? |
|
|
Macnigore |
Ici même modèle (madame ne gagne pas de grosses sommes), premier "vrai" salaire il y'a 8 ans et on a épargné grosso modo 20k/an chaque année (un peu moins les premières années, un peu plus ces dernières années, sachant qu'une partie est désormais du remboursement d'emprunt immo). Les premières années l'épargne a été un effort et un sujet de discussion avec ma femme, l'objectif de l'achat immo a bien aidé à accorder nos violons à ce sujet d'ailleurs. Objectif plutôt 35/40k en rythme de croisière à partir de l'année prochaine (si mon futur i/p tient ses promesses). Message édité par Macnigore le 08-07-2019 à 11:26:00 |
c'est beau la méthode Coué quand même Message édité par KaiserCz le 08-07-2019 à 11:21:04 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 11:22:16 ![]()
|
gimly the knight |
Situation parfaite, a condition toutefois fe ne pas faire l'erreur basique de se marier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a alki aussi qui en 2016 / 2017 voulait quitter la ratrace |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |