| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 20:53:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Trop gros. Va plutôt sur le topic Paris vs province La résignation elle est dans le fait de n'avoir qu'un seul enfant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 21:14:39 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
5, 2 ou 7. Le problème est surtout de pouvoir faire le nombre d enfant que tu souhaites, et pas te convaincre que 1 ça suffit parce que tu ne peux pas décemment en élever plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
tu veux dire un peu comme avec tes chiens ? Message édité par KaiserCz le 07-07-2019 à 22:01:29 |
cheesecake |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 22:13:45 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing | J'avoue que j'ai jamais compris l'intérêt de s'emmerder avec des gosses alors qu'il y a tant de choses à faire dans la vie.
|
cheesecake |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boisse Well...fuck |
l'instinct de reproduction, la quête de sens...Mais avant de pointer ceux qui s'emmerdent avec des gosses, je commencerais par poser la question de ceux qui s’emmerdent avec des religions Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-07-2019 à 23:40:30 |
mnml |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 00:21:19 ![]() Bonsoir, question HS mais savez-vous comment fait-on pour blacklister un membre ? je ne trouve pas l'option. |
bourneagainshell |
faulquemont | Ou peut-être tout simplement revoir son équilibre alimentaire |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 09:08:52 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | On t'a connu si jeune et plein d'allant ! À quel moment ça a dérapé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Brazeinstein | Oscour la vie dont tu veux pas
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 09:12:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 09:13:13 |
Theomede De gauche radicale |
fabien1176 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
mnml | That's my man T'es en train de découvrir que le système t'as baisé et t'as vendu du rêve, et qu'on est tous des esclaves dans ce bas monde : de l'état, du salariat, de la rat race, de la société de consommation et du modèle societal. We've all been raised on television to believe that one day we'd all be millionaires, and movie gods, and rock stars. But we won't. And we're slowly learning that fact. And we're very, very pissed off. Regarde toi un bon fight club, bienvenue dans la vraie vie. Life's a bitch and then you die. Décompresse et laisse tomber toutes ces conneries de wannabe, c'est génial d'en prendre conscience maintenant et pas à 40 ans. Life is not nougat Message cité 3 fois Message édité par mnml le 08-07-2019 à 09:33:08 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |