| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 01-07-2019 à 16:41:14 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:32:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-07-2019 à 16:40:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
|
glandoll |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:41:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-07-2019 à 16:43:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Message édité par gregouf le 01-07-2019 à 17:01:00 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef | ou la reine |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-07-2019 à 17:31:44 |
Headspace |
|
Headspace |
|
alkibiades | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20190701
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
Ta nounou dante c'est bien la nana ingénieur de polytechnique ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
glandoll |
Je suis sur qu'après 1h avec dante, tu aurais pu en ressortir plus |
LooKooM Modérateur |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
faulquemont |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
LooKooM Modérateur |
Non, plus que 16k par personne dans mon foyer et on est 3. J'ai payé un peu plus de 70k l'an passé pour mes 5 mois de revenus français (incluant les bonus) avant de partir aux US. Ensuite j'ai payé de l'IR à la source aux US chaque mois. Tu sais tout. |
briseparpaing |
alkibiades |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-07-2019 à 22:34:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
J'aime la France et l'Europe oui. Corvéable je pense qu'il n'y avait pas besoin de l'ajouter, l'effort mis au travail n'a pas grand chose à voir selon moi. Pour ce qui est de mon pouvoir d'achat, c'est une équation avec de nombreux paramètres et au final on vivait effectivement moins large aux US qu'en France, train de vie important mais pas aussi poussé qu'avant. J'ai quand même épargné en grande proportions en 2 ans, je ne vais pas me plaindre non plus.
Il vit en France une grande partie de l'année mais ne paye pas d'impôt en France, visiblement il ne le supporterait pas. Dommage que ce soit possible. À quand l'IR basé sur la nationalité comme aux US ? Message édité par LooKooM le 01-07-2019 à 22:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |