| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je la garde jusqu'à fin juillet.. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-06-2019 à 20:43:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup c'est aussi une des choses qui entre en ligne de compte. Si je fois licencier la nounou, ça sera fait proprement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il se trouve que demain j'ai un (gros) impératif pro. Impossible de poser RTT ou de faire du télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 21:12:16 ![]() ![]() |
9h-13h, déjà dit ici aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Braindead |
Pas de place en périscolaire pour autant. Pas si notable que ça, le Dante --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
Le torrent de merde que j'aurai affronte ici si j'avais bénéficie d un passe droit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aussi oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
du coup heureusement que la société ne te finance pas plus Message édité par KaiserCz le 30-06-2019 à 21:22:36 |
axklaus |
|
r06 |
Comme tout le monde quoi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Lahoma_ |
|
briseparpaing |
|
patx3 |
|
Sérieusement patx, retournes sur les topics politiques pour critiquer les pauvres, les chômeurs et les fonctionnaires. Ici on se charrie entre gentleman, et surtout on essaie de ne pas être systématiquement à côté de la plaque dans les attaques..... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
A quoi sert la nounou ? Ou le mi-temps de ta femme du coup ? |
La nounou on en a parlé en long et en large (imprévu, vacances, mercredi). Le mi temps permets à ma femme de déposer les enfants à l école le matin et d aller les chercher à 16h. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Elle va les chercher à 16h et les amene chez la nounou ? |
koko707 Truc07 | C'est dégueulasse que la CAF subventionne pas mon abonnement Netflix pour les jours où j'ai envie de glander à la maison --------------- Koko part en vacances |
|
Vous le faites expres ou vous ne comprenez vraiment rien du tout ? En semaine, il ne vont chez les nounou que pour manger à midi. Sauf le mercredi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Nan mais en fait laisses tomber. Je pourrai écrire n importe quoi sur n'importe quel sujet que tu trouverais à redire pour le principe. Que ce, je vais regarder "l homme du haut château" sur Amazon prime vidéo, bonne soirée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Mais il y a pas de cantine ? |
Message édité par KaiserCz le 30-06-2019 à 22:42:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
On a descendu notre chambre ce week-end , elle n'a même plus besoin de monter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |