| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:13:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
faulquemont |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 12-06-2019 à 16:17:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le croco qui se gargarise avec le graal atteint à moitié avec sa RP |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 12-06-2019 à 16:22:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
|
henoutsen |
|
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Depuis je fais du stream gaming Message édité par btbw03 le 12-06-2019 à 16:30:24 |
Kayou |
|
faulquemont |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabien1176 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
faulquemont |
|
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cavatines |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |