Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18750  18751  18752  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56793839
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 08:49:38  answer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Sans effets secondaires ? Hum.

Y a assez d’anxiolytiques et d'antidépresseurs disponibles sur le marché pour trouver celui qui te sierra le mieux.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 08:49:38  profilanswer

n°56793842
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2019 à 08:50:40  profilanswer

Youmou’s hfr logic :

PRINT levé
PRINT café
PRINT ouvrir hfr  
If posteur = « btbw, Filob » then goto « aigrisme cynisme méchanceté gratuite  »

Oui bon je suis pas un pisseur de code :o

n°56793863
Filob
Posté le 12-06-2019 à 08:54:27  profilanswer

Ok je pensais pas que ça pouvait être sans effets secondaires du tout ces trucs. En effet chapeau Aldous :D

Perso pas besoin, je fais comme John j'accepte ma condition et se rudesse en me nourrissant de beauté   [:bakk21]  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56793869
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-06-2019 à 08:55:23  profilanswer

Et j’irais, en Sierra nevada !  [:echocedric]

n°56793888
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2019 à 08:59:27  profilanswer

Ni mourir. Un Cyrano germanisant, ça ne se verra pas :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56793895
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2019 à 09:00:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand tu vas au resto ca me semble sain par defaut de comprendre que la note va etre divisee par le nombre de participants; si je vois des gens qui se lachent sur les plats/boissons alors qu'on est avec des gens qui ont moins de moyens, je considere que ce sont des rustres clairement.
Apres entre amis oui c'est vraiment pas grave si un soir ils prennent du vin et des plats cher et moi une salade parce que je n'ai pas faim et qu'on divise, je sais que la prochaine fois ce serait peut etre moi. Perso, avoir des pseudo 'dettes' mutuelles constemment m'encourage a revoir les gens pour 'rendre la pareille' et c'est finalement un cercle vertueux socialement parlant selon moi plutot que de se laisser 'square' a chaque entrevue.
En contexte pro ou de pseudo ami c'est different bien sur.

Solution simple : tu paies un peu plus en premier.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56793906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2019 à 09:02:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup je suis bien plus choqué par les salles de prière et les psychologues que par des primes de naissance :D

J’espère qu’il y en a pour toutes les religions.

---------------
n°56793908
faulquemon​t
Posté le 12-06-2019 à 09:03:06  profilanswer

sadlig a écrit :

:non:  

Je ne parlerais pas de village pour une commune de 25.000 habitants.

La terminologie serait plutôt "cité dortoir", non ?

n°56793926
faulquemon​t
Posté le 12-06-2019 à 09:05:39  profilanswer

as253 a écrit :

Ces histoires, ca me rappelle ma belle soeur qui loue une maison avec 6/7 chambres et separe la note en 3 couples; sauf qu'elle et l'autre soeur ont chacune 3 enfants et nous aucun. :D  

Déjà le procédé de diviser en 3 est pour le moins curieux, en effet.

Après, le concept de passer ses vacances dans une maison avec ses deux belles sœurs et leurs six enfants  [:argv23]

n°56793928
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-06-2019 à 09:05:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le latin, c’est le genre à bouffer 2x plus et à commander une bouteille au resto en finissant par dire « on divise  Je t'invite » ? :o

FYP
Tu ne dois pas fréquenter les même que moi.. .

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 09:05:53  profilanswer

n°56793946
arinadar
Posté le 12-06-2019 à 09:08:15  profilanswer

gregouf a écrit :

On appreciera le mepris  [:hiich:3]  
On est toujours le pauvre d'un autre, tiens le toi pour dit.

Point de mépris, plutôt une façon de parler qui ne passe pas forcement juste à l'écris.
Je ne suis clairement pas riche et je ne viens pas non plus d'une famille riche.
Je me doute bien que pour certains j'ai fait un mariage de pauvre, d'autant plus quand des copains me décrivent les mariages parisiens huppés auxquels ils sont conviés.

Professor a écrit :

Exactement  

En fait le termes "mariage" recouvre différentes notions :  
- le mariage administratif : un simple bout de papier à signer qui permet d'avoir certains droits (notamment en cas de succession)  
- le mariage religieux : un rituel à base de promesses sans valeur
- la fête de mariage : un repas, du monde, du fric et un DJ pourri :o

Moi j'ai fait que le premier et ça me suffit bien.
 [:clooney6]  

1 et 3 ici.
On a évité le DJ, donc pas de chenille au milieu du repas et pas de fin de soirée à 2h du mat' parce qu'il faut remballer.

n°56794036
kaboom85
Posté le 12-06-2019 à 09:19:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

D ailleurs, ça m amène à une question : est ce que l entreprise et/ou la structure qui vous emploie (si vous êtes fonctionnaire) rémunére un supplément familial ?

En clair, recevez vous chaque mois une ligne supplémentaire sur la fiche de paie par enfant ?

J avais ça dans ma précédente copip paraetatique (35€/enfants) et c'était ma fois super convenable.

Aussi, il y a quelques années j entendais des fonctionnaires au bas de l échelle (donc avec sensiblement le smic) qui me disaient qu'avec leurs 6 gosses ça doublait leur salaire.

fonction publique ça doit commencer à 2€ pour le premier gosse et ensuite ça prend un peu plus de consistance

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32513

encore un truc nataliste qui n'a plus vraiment de sens

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56794038
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 12-06-2019 à 09:19:21  profilanswer

arinadar a écrit :

Dans notre cas c'était pas huppé, mais c'était pas un mariage de pauvre non plus.
Après comme le dit Gimly, ca fait grosso modo 140€ par personne avec un bon apéro, un bon repas, la moitié des gens qui ont eu un lit sur place pour dormir, et un brunch le lendemain, ca fait relativiser la somme globale.

J'ai cru comprendre que la moyenne des mariages c'était entre 10 et 15k€ et on est en plein dedans.

On avait largement moyen de faire baisser la facture et facilement. Si on prenait une salle des fêtes lambda et un repas type buffet sans serveur, on économise vite quelques K€. Juste avec ces deux points on pouvait facilement passer de 7k€ à 2,5k€. Niveau alcool on aime bien le bon vin donc on s'est un peu lâché, on aurait pu facilement divisé la facture par 2 ou 3 (sans aller taper dans la villageoise) et je pense que c'est pareil pour plein d'autres points.

Donc y'a moyen de faire un beau mariage bien moins cher, mais chaque concession non faite ca fait très vite gonfler le prix.

+1, on a pris un traiteur que l'on connaissait mais en buffet, ca fait clairement diminuer le prix. Une salle lambda sans aucun charme (et moche d’extérieur) car on s'en foutait complètement (réservé par une connaissance de la commune donc tarif préférentiel)  
Par contre, ma femme (et sa famille) adore danser donc on a pas économisé sur le DJ (d'ailleurs, la salle a été choisi car "vraie" piste de dance). Sur le vin, je suis passé par un caviste qui m'a trouvé un rouge et un blanc avec un bon rapport qualité/prix, mais c'est clair que ça fait un beau post de dépense.

faulquemont a écrit :

La terminologie serait plutôt "cité dortoir", non ?

Ca dépend de la localisation. Accolé a une grande ville, en général c'est le cas

n°56794051
kaboom85
Posté le 12-06-2019 à 09:21:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand tu vas au resto ca me semble sain par defaut de comprendre que la note va etre divisee par le nombre de participants; si je vois des gens qui se lachent sur les plats/boissons alors qu'on est avec des gens qui ont moins de moyens, je considere que ce sont des rustres clairement.
Apres entre amis oui c'est vraiment pas grave si un soir ils prennent du vin et des plats cher et moi une salade parce que je n'ai pas faim et qu'on divise, je sais que la prochaine fois ce serait peut etre moi. Perso, avoir des pseudo 'dettes' mutuelles constemment m'encourage a revoir les gens pour 'rendre la pareille' et c'est finalement un cercle vertueux socialement parlant selon moi plutot que de se laisser 'square' a chaque entrevue.
En contexte pro ou de pseudo ami c'est different bien sur.

donc avec la division, de base, si quelqu'un se fait plaisir, tu le considères comme un connard.
et bah ça m'a l'air excellent socialement ta methode  [:implosion du tibia]

---------------
n°56794071
kaboom85
Posté le 12-06-2019 à 09:23:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup je suis bien plus choqué par les salles de prière et les psychologues que par des primes de naissance :D

car tu n'es pas concerné
c'est à ce moment là normalement que tu comprends que lorsque ça concerne les gosses, c'est tout aussi injuste mais bon on peut toujours rever  [:spamafote]

---------------
n°56794073
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2019 à 09:23:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

fonction publique ça doit commencer à 2€ pour le premier gosse et ensuite ça prend un peu plus de consistance

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32513

encore un truc nataliste qui n'a plus vraiment de sens

Au contraire, c'est le garant de notre retraite par répartition qui est le système le plus efficace du monde  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56794086
faulquemon​t
Posté le 12-06-2019 à 09:24:13  profilanswer

SeldonH a écrit :

Ca dépend de la localisation. Accolé a une grande ville, en général c'est le cas

C'est exactement le cas de notre ami sadlig  :jap:

n°56794107
Brazeinste​in
Posté le 12-06-2019 à 09:26:23  profilanswer

kaboom85 a écrit :

donc avec la division, de base, si quelqu'un se fait plaisir, tu le considères comme un connard.
et bah ça m'a l'air excellent socialement ta methode  [:implosion du tibia]

Dans la haute société tu ne te fais pas plaisir au resto, tu manges un truc minuscule à 100€ pour affirmer ton statut social et voilà.  :o  
Faut pas faire de vague, pas demander de deuxième ration, tenir correctement ses couverts et prétexter une envie pressante pour péter.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56794133
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:28:44  answer

gimly the knight a écrit :

Carrément pas puisque la projection était fausse, contrairement au meilleur des mondes qui tape en plein dans le mille.

2000 - 2015 environ c'est le meilleur des mondes à 200%. Mais entre Putin, Trump et la Chine on glisse - de nouveau - vers 1984 et son contrôle accru du citoyen.

n°56794153
SeldonH
Posté le 12-06-2019 à 09:30:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

D ailleurs, ça m amène à une question : est ce que l entreprise et/ou la structure qui vous emploie (si vous êtes fonctionnaire) rémunére un supplément familial ?

En clair, recevez vous chaque mois une ligne supplémentaire sur la fiche de paie par enfant ?

J avais ça dans ma précédente copip paraetatique (35€/enfants) et c'était ma fois super convenable.

Aussi, il y a quelques années j entendais des fonctionnaires au bas de l échelle (donc avec sensiblement le smic) qui me disaient qu'avec leurs 6 gosses ça doublait leur salaire.

Chez nous, on a des places réservées en crèche (mais c'est toi qui paye) et une aide a partir des 3 ans de l'enfant jusqu’à ses 6 ans (je suppose que c'est rapport aux aide CAF PAJEMPLOI divisé par 2 aux 3 ans de l'enfant :??: )

n°56794176
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-06-2019 à 09:33:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Ni mourir. Un Cyrano germanisant, ça ne se verra pas :o

Parlant de Cyrano germanisant, aurais-tu la date de retour du NBoc ?
Et pi remarque assez étrange tout de même: c'est pas la mythologie germanique qui se gargarise avec des vieux barbus +/- pédophiles qui n'attendent que d'être réincarnés dans les télétubbies et dont le seul héritage sera un cosplay en Lorraine chaque 6 décembre.

Pour le débat du jour: être trve-aso limite la gestion des dettes mutuelles dans le friendsxcel.

Cependant, la pratique semble indiquer que si le standing global du repas (coût=f(gargotte,nb bouteilles)) est bien tenu, l'essentiel des coûts passe au delà de toute connaissance. Dans les vapeurs de l'alcool, de trop nombreuses rondes sont payées en cash et souvent impliquant des compères pas vus depuis longtemps et retrouvés au comptoir.

n°56794194
kaboom85
Posté le 12-06-2019 à 09:36:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Au contraire, c'est le garant de notre retraite par répartition qui est le système le plus efficace du monde  :jap:

non

ça n'a pas de sens de croire que les gens vont faire un gosse car leur traitement augmente de 2€

si tu veux des gosses dans le futur, pas besoin d'allocs ou de fric, il suffit de continuer la propagande, qu'elle soit religieuse ou idéologique et les gens feront des gosses.
ils en font deja plein, qu'ils soient riches ou pauvres

personne ne se prive d'enfants par manque de moyen, ils le font quand meme et chialent après que c'est dur :o

---------------
n°56794298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2019 à 09:45:55  profilanswer

Filob a écrit :

Alors que les populations éduquées et friquees paient 4€ un litre de raw water et des milliers de dollars pour des retraites de silence/méditation ou des conférences de développement personnel de Tony Robbins.

Faut pas rêver, la perte de sens liée à la disparition de l'importance de la religion et de la politique dans la vie de la cité, et la perte de la notion même de cité in fine touche toutes les classes sociales et questionne fortement le modèle "la liberté totale comme but ultime de l'homme" :o  

Sujet très bien documenté dans pas mal de livres de socio, et qui fait bien écho à ma lecture du moment, "le meilleur des mondes" :D

On a surtout désenchanté le monde, et la société de consommation arrive à ses limites au point de devenir absurde.
Le regain de « spiritualité » comme on dit n’est pour moi qu’une réaction à ça.

---------------
n°56794359
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2019 à 09:51:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme quoi ?

Il y a plein de petits trucs. Par exemple, le fait que pour qu'une organisation contrainte fonctionne, il faut que celui qui commande ne soit pas soumis aux dites contraintes.

n°56794390
SeldonH
Posté le 12-06-2019 à 09:53:52  profilanswer

kaboom85 a écrit :

non

ça n'a pas de sens de croire que les gens vont faire un gosse car leur traitement augmente de 2€

si tu veux des gosses dans le futur, pas besoin d'allocs ou de fric, il suffit de continuer la propagande, qu'elle soit religieuse ou idéologique et les gens feront des gosses.
ils en font deja plein, qu'ils soient riches ou pauvres

personne ne se prive d'enfants par manque de moyen, ils le font quand meme et chialent après que c'est dur :o

Effectivement, ça "n'incitera pas" a faire des gosses, mais je rejoins a moitié Dante : l'idée c'est que les gosses soient élevés dans les meilleures conditions donc qu'ils puissent exprimer au mieux leurs capacités (plus grosses valeurs ajoutés pour parler HFR) donc créerons potentiellement plus de richesse a l'age adulte.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 12-06-2019 à 09:54:58
n°56794413
kaboom85
Posté le 12-06-2019 à 09:55:32  profilanswer

SeldonH a écrit :

Effectivement, ça "n'incitera pas" a faire des gosses, mais je rejoins a moitié Dante : l'idée c'est que les gosses soient élevés dans les meilleures conditions donc qu'ils puissent exprimer au mieux leurs capacités (plus grosses valeurs ajoutés pour parler HFR) donc créerons potentiellement plus de richesse a l'age adulte.

si on voulait vraiment ça, on ne détruirait pas l'educ nat  [:spamafote]

---------------
n°56794468
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2019 à 09:59:52  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Si on voulait vraiment une égalité des chances, la seule solution serait des fermes d'élevage obligatoire ou on place les gosses dés leurs 6 mois.

Non seulement on n'est pas prêt, mais surtout, les classes supérieures ne veulent pas de l'égalité des chances tout simplement parce qu'il savent que c'est la place de leurs propres gosses que les pauvres vont prendre.

n°56794485
bourneagai​nshell
Posté le 12-06-2019 à 10:01:01  profilanswer

Si on voulait vraiment une égalité des chances, la seule solution serait des fermes d'élevage obligatoire ou on place les gosses dés leurs 6 mois.

Non seulement on n'est pas prêt, mais surtout, les classes supérieures ne veulent pas de l'égalité des chances tout simplement parce qu'il savent que c'est la place de leurs propres gosses que les pauvres vont prendre.

Depuis que le topic égalité des sexes a fermé, tu cherches des nouveaux topics pour poser ta pêche ? :O

n°56794514
Cavatines
Posté le 12-06-2019 à 10:02:59  profilanswer

L'école en pensionnat à l'année dès 3 ans ce serait déjà très bien.

n°56794516
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2019 à 10:02:59  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Depuis que le topic égalité des sexes a fermé, tu cherches des nouveaux topics pour poser ta pêche ? :O

C'est vrai ?

Remarque, il avait bien changé en quelque années ce topic. Il a glissé tranquillement d'un repère de féministes ou le moindre écart te valait un ban à un repère de gnalfs aigris ou à peu près tout était permis.
IL y a eu plusieurs topics qui ont suivit un glissement sociologiquement intéressant a voir d'ailleurs, le topic islam étant un exemple vraiment intéressant à ce sujet :o

Message édité par gimly the knight le 12-06-2019 à 10:05:29
n°56794522
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2019 à 10:03:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

L'école en pensionnat à l'année dès 3 ans ce serait déjà très bien.

Faudrait voir avec des spécialistes l'age optimal. Je crains qu'à 3 ans, les écarts soient déjà irrémédiablement creusés.

n°56794538
Cavatines
Posté le 12-06-2019 à 10:05:14  profilanswer

Faudrait voir avec des spécialistes l'age optimal. Je crains qu'à 3 ans, les écarts soient déjà irrémédiablement creusés.

J'ai quand même un peu d'humanité au point de vouloir laisser l'enfant à ses parents quand il est en bas âge, mais tu as raison, c'est peut-être déjà trop tard :/

n°56794593
Brazeinste​in
Posté le 12-06-2019 à 10:09:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai quand même un peu d'humanité au point de vouloir laisser l'enfant à ses parents quand il est en bas âge, mais tu as raison, c'est peut-être déjà trop tard :/

Plus tu leur laisses et plus ils s'attachent.

---------------
n°56794611
Cavatines
Posté le 12-06-2019 à 10:10:16  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Plus tu leur laisses et plus ils s'attachent.

Sur ce raisonnement, les 9 mois in utero c'est déjà trop.

n°56794628
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2019 à 10:11:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pour ca que ca fini par de la procréation in vitro, comme dans le meilleur des mondes :o

n°56794656
SeldonH
Posté le 12-06-2019 à 10:12:49  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Je suis d'accord, mais on parlait de l'idée de départ, tu remarqueras que la retraite par répartition aussi a du plomb dans l'aile ces derniers temps. Et c'est plus facile de détruire l'educ nat (car il n'y a que les profs qui gueulent et c'est "moins direct" ) que de toucher aux allocs (potentiellement bien plus de gens concerné)

n°56794674
Brazeinste​in
Posté le 12-06-2019 à 10:14:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sans doute en effet. J'imagine toutefois que si tu enseignes aux gens qu'ils ne seront pas propriétaires de leurs bébés et devront les donner à la naissance, ils développeront moins cet attachement. Je pense qu'on peut leur inculquer qu'il s'agit de quelque chose dont ils doivent se débarrasser, comme d'une tumeur par exemple, mais seulement après 9 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 12-06-2019 à 10:14:52

---------------
n°56794676
Cavatines
Posté le 12-06-2019 à 10:14:42  profilanswer

C'est pour ca que ca fini par de la procréation in vitro, comme dans le meilleur des mondes :o

Dans une monde théorique, j'ai toujours été très partisane de l'utérus artificiel et de la grossesse extracorporelle, dans un but d'égalité H/F. Malheureusement, ça pose bien d'autres problèmes (éthiques mais pas que)

n°56794687
Cavatines
Posté le 12-06-2019 à 10:15:20  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Sans doute en effet. J'imagine toutefois que si tu enseignes aux gens qu'ils ne seront pas propriétaires de leurs bébés et devront les donner à la naissance, ils développeront moins cet attachement. Je pense qu'on peut leur inculquer qu'il s'agit de quelque chose dont ils doivent se débarrasser, comme d'une tumeur par exemple, mais seulement après 9 mois.

Je pense que si tu dis aux parents qu'ils ne sont pas "propriétaires" de leur bébé, personne n'en veut non ?

n°56794747
Kayou
Posté le 12-06-2019 à 10:19:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que si tu dis aux parents qu'ils ne sont pas "propriétaires" de leur bébé, personne n'en veut non ?

+1

Après tu peux aussi te dire que c'est une assurance pour ta vieillesse car s'il n'y a plus d'enfant, la société va vite s'éteindre et donc ta fin de vie ne sera pas très réjouissante car il faudra bosser jusqu'à la fin car personne pour faire le boulot à ta place

Ca fait quand même très SF comme vision :o

n°56794751
Brazeinste​in
Posté le 12-06-2019 à 10:20:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu les payes.  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18750  18751  18752  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)