| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:15:02 ![]() ![]() |
faulquemont |
D'après ce que j'ai lu, il déclare 68K au Lux et 2K en FR |
Brazeinstein | Les gens qui fustigent l'ennui mais passent leurs journées sur HFR --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 15:15:58 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pro-rata temporis, Tu peux relire la discussion --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 15:16:48 ![]()
|
faulquemont |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 12-06-2019 à 15:28:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 15:27:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 15:28:19 ![]()
|
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
onina | Ils ont peut-être une vie intérieure très riche, m'enfin normalement le réflexe quand on s'ennuie c'est de trouver quelque chose pour ne plus s'ennuyer (sans pour autant faire chier les autres). Je pense pas qu'il y ait beaucoup de profs qui empêchent un gamin de prendre un bouquin quand il a fini son boulot de classe. Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-06-2019 à 15:35:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 15:47:36 ![]()
|
Rui_ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
faulquemont |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
faulquemont |
|
Kayou |
|
onina |
|
Kayou |
|
Rui_ |
|
Cavatines | Sur HFR je vois jamais un parent dire que son enfant a des capacités inférieures à la moyenne |
onina |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-06-2019 à 16:05:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |