| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ou ? Parce que ma mère vit entre Rennes et Saint malo, et si tu es à moins de 10 bornes d'un accès à la voie rapide c'est plus cher que ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 05:23:39 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
Il faut que je retrouve le nom du patelin, c’est vers le château de Chateaubriand (vers Combourg). Message édité par sadlig le 11-07-2018 à 07:57:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
biloo hej franskjävel |
|
Spesr SPESR |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand j'ai créé ce topic, j'étais au smic dans une pme pourrie (857 euros par mois net) et je m etonnais des réponses qui disaient qu'il fallait 2k pour vivre convenablement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 | Mouais. En même temps même quand je gagnais 1200€ nets par mois il y a près de 20 ans j'arrivais à ne jamais être à découvert.
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 08:44:39 ![]() ![]() |
glandoll |
|
L important est le chemin... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La même que pour tout le monde je crois, se construire la vie qu'on souhaite.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est même pas de l automatique chez orange Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-07-2018 à 08:54:49 |
mnml |
+1 Du pays, et d'ailleurs, ce qui fausse encore plus la donne. Message édité par mnml le 11-07-2018 à 09:33:09 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 09:33:37 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Séjour justifie et avec une durée proportionnelle à la gravité des faits. C'est suffisament rare me concernant pour mériter d'être souligné. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Comme répète, je ne dis pas que des conneries --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Aucune banque ne fait de virement le week-end. Les plages batch c'est du lundi soir au vendredi soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Vision très naïve ou tout du moins très partielle du fonctionnement des Cogip. Alors peut-être que dans l'industrie, secteur primaire ça se passe comme ça, mais dans au moins un autre secteur d'activité, la finance de marché, cette vision naïve de la récompense du travail bien fait et accompli est totalement erronée. Il y'a des Cogip ou l'aspect politique est prépondérant (chez les cadres bien entendu). Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 11-07-2018 à 09:47:18 --------------- Trader en marketing |
KaiserCz bros before hoes |
grilled par dante Message édité par KaiserCz le 11-07-2018 à 09:47:31 |
Et tu crois que je bosse dans quoi Bien sûr que l aspect politique est présent, mais pas encore au niveau de job de btbw. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mais oui bien sûr, la politique c'est un mot inventé par les complotistes pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien. Suis-je bête J'ai bossé assez suffisamment près de PDG actionnaires majoritaires et assisté à beaucoup de CA et je peux te dire que ce qui est vécu comme decisions politiques sur le lieu de travail est largement confirmé par ce qui se dit et décide en CA. --------------- Trader en marketing |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Message édité par btbw03 le 11-07-2018 à 11:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |