| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 16:26:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 | Envoie leur un mail ils y ont peut-être pas pensé... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 19:53:32 ![]() ![]() |
foudres |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est vraiment juste comme clarification Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2018 à 20:46:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 26-07-2018 à 23:16:35 |
KaiserCz bros before hoes | intelligence émotionnelle proche du néant |
chaisedejardin | Sur ce topic peut-être mais pas IRL, c'est justement un outil qui m'aide énormément dans le monde pro, no joke. |
StanCW Parle à Monkey ... | #JeSuisFierDeToiTuLeSais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur | Ben oui cdj, on a deja environ 40 MP entre toi et moi donc un de plus est possible. Suisse toujours un bon choix aujourd'hui en debut de carriere sans enfant pour des formations academiques bac+5 de second(ou troisieme... Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-07-2018 à 23:29:42 |
chaisedejardin | Surtout que je suis sur place pour plusieurs semaines, et que je me suis constitué un petit réseau sympa |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fabien1176 |
|
faulquemont |
fabien1176 |
LooKooM Modérateur | Messieurs, appliquez ces conseils a la lettre, merci.
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 08:38:38 ![]()
|
Spesr SPESR |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | beurk, une bonne salade plutôt bon, ouf, enfin en vacance 1 mois de bore out, ça suffit, c'est pratique quand t'as des choses a chercher, le vtt, la voiture ... mais Netflix devient vite soulant plusieurs heures par jour et des fois tu te dis que tu bosses sur des trucs qui sont utile, plus que des paramètres de sécurité dans des entreprises, http://www.justice.gouv.fr/aide-au [...] 30752.html Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-07-2018 à 09:21:40 |
fabien1176 | Et après Orange continue à embaucher |
koko707 Truc07 |
|
chaisedejardin | Bah je suis pas assez bête pour me lancer dans un truc que Lookoom n'approuverait pas. J'ai pas envie d'aller au casse-pipe. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Spesr SPESR |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |