| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:18:35 ![]() ![]() |
fabien1176 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non mais la moto ça ne pourra jamais aller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:23:00 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante c'est pas parce que tu t ai fais sodoculté avec tes assurances qu'il faut dire que c'est de la magouille |
Justement. A 450 euros, un HTC11 à un hardware plus puissant qu'un one+5, tout en ayant le meilleur appareil photo du marché. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
Genre, quand tes gosses auront le permis, tu ne les mettras pas en second conducteur pour qu'ils puissent engendrer du bonus ? Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 23-07-2018 à 10:46:16 |
fabien1176 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:34:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:37:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:38:52 ![]()
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
fabien1176 |
|
kaboom85 | et bien ça a poucave comme jamais pendant les vacances ah ce que je vois au moins pas pour rien : 2 fois 9 jours la france c'est convenable quand meme, on peut se faire plaisir pour pas cher et il fait beau !
Message édité par kaboom85 le 23-07-2018 à 10:41:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:42:02 ![]()
|
Tu roulais en golf, je roule en honda... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Non en fait, mais la "presse geek" à bien fait passer ce message --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | Répond, Dante, au lieu de raconter n'importe quoi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:47:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:48:36 ![]()
Mais perso, une bagnole, c'est 95% du temps à l’arrêt, ça coute une blinde et écologiquement c'est pas top. Au volant, c'est dangereux (par exemple si on croise btbw) et majoritairement chiant (embouteillages, paysages merdiques) et c'est pas toujours pratique (trouver une place de parking). C'est pratique mais tout ce qui peut rendre l'expérience moins naze est bon à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 10:50:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:51:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |