| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:07:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est Bernard Maris qui disait que l économie c'était de l astrologie qui se donnait des grands airs avec des formules empiriques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
axklaus | Il faut arrêter avec votre idée que si on arrête de produire de la viande on arrêtera également de cultiver les parcelles de terre Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-05-2019 à 10:14:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lis L'Age des Low Tech de Bihouix pour commencer... ... ou regarde Wall-E Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2019 à 10:15:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Brazeinstein |
Brazeinstein |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
Brazeinstein |
Non je suis pour le nucléaire moi Et je laisse les lentilles aux Indiens, Ethiopiens et autres vegans, je garde la viande pour moi Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 03-05-2019 à 10:23:36 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:22:14 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-05-2019 à 10:29:20 |
stephaneF | Je roule à l'E85 depuis 8 ans.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 03-05-2019 à 10:36:28 |
Brazeinstein |
Disons que je préfère lire d'autres types de choses, ce n'est pas un sujet sur lequel j'ai envie de lire plus que des articles de journaux. Je préfère regarder des documentaires sur ce sujet, je dédie mon temps de lecture à d'autres sujets Je pense qu'on saura se passer de terres rares en les remplaçant par autre chose quand on en sentira vraiment le besoin. C'est comme le pétrole : ça fait des décennies qu'on annonçait sa fin proche, bilan on a découvert qu'on pouvait extraire massivement du pétrole de schiste. Qui sait ce que l'on découvrira dans 20 ans. Peut-être qu'on s'orientera vers des ressources plus respectueuses de l'environnement, peut-être pas. Mais on trouvera quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 03-05-2019 à 10:36:17 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message édité par gregouf le 03-05-2019 à 10:43:44 |
sire deck |
--------------- |
|
gimly the knight |
On n'a pas non plus besoin de drone si tu vas par la, et pourtant.... |
gimly the knight |
Dans mon coin, on ne manque ni d'eau, ni d'espace, je peux donc tranquillement continuer a m'alimenter convenablement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Je vis en ville, avoir une bagnole me fait chier -> J'ai pas de voiture car je suis écolo
Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 03-05-2019 à 10:49:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Ben si, toi tu fais, et nous, on regarde le non resultat en rigolant. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-05-2019 à 10:53:11 |
Brazeinstein |
__nicolas__ |
|
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 03-05-2019 à 10:56:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
Brazeinstein |
arinadar |
|
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
mnml |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |