| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 09:32:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 09:33:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-05-2019 à 09:36:33 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 03-05-2019 à 09:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 09:37:01 ![]()
|
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 09:41:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 09:41:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 09:44:51 ![]()
|
axklaus |
Kayou |
|
Macnigore |
Là typiquement cest une decision prise par le management de la boite + cabinet de strat eventuellement. Les banquiers n'ont rien ou pas grand chose a voir la dedans sauf si il faut vendre l'usine/terrain a un eventuel repreneur. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 09:47:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2019 à 09:48:15 |
Brazeinstein | Jambon en entrée, un bon steak de boeuf et fromage ensuite --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rui_ |
|
La vie, la vraie. Message édité par Theomede le 03-05-2019 à 09:49:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-05-2019 à 10:03:25 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 09:54:54 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 09:58:17 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | Je pense que la priorité, c'est interdire les bagnoles dans les villes. Pour faire l'écologie grande encore. Et d'instaurer un quota de 2000km par personne et par an en véhicule personnel. Parce que la gabegie, ça suffit. Après on s’intéressera à des micros trucs comme la viande et les piscines. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 03-05-2019 à 10:02:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Les mecs ici qui roulent en voiture tous les jours et viennent faire l'écolo, ce foutage de gueule Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 03-05-2019 à 10:04:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |