| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:54:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tolor Mais heu... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai quelques collègues qui vont faire grève demain... en bricolant chez eux, ou en faisant leurs courses... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bonjour Tolorfen... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Tenez au lieu de faire n'importe quoi, quel est le terme français pour "Wind Chill" plize --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
B-777 |
|
T'as pas un Dicto français-anglais ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:05:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-10-2010 à 21:08:15 |
Alekusu2 | oui mais le terme "court" c'est quoi ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un adjectif qui désigne ta bite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-10-2010 à 21:19:39 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-10-2010 à 21:21:39 |
zad38 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le topic "faites les devoirs d'Alekusu" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Esska |
|
On ne bosse jamais seul en entreprise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihirung, quel magnifique personnage |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 21:47:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois, pas besoin de fringues pour attirer l'attention. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Esska |
Alekusu2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
conseiller
non mon prochain gros achat de ce mois, c'est un projo full HD, je me suis lassé de mon HD ready et la lampe est quasi morte les fringues j'en ai assez pour le moment, quoi que y'a 1 ou 2 paires de pompes qui me font de l'oeil là ... Message édité par btbw03 le 11-10-2010 à 21:49:48 |
Quelles oeuvres audiovisuelles justifient l'achat d'un tel matériel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
360 / films HD. oui je sais blabla c'est inutile, mais osef, je le veux, je peux me le payer, je vais pas me priver. Message édité par btbw03 le 11-10-2010 à 21:54:19 |
Bon faut avoir aussi le matos son derrière, sinon c'est un achat useless Message édité par bauer_attitude le 11-10-2010 à 21:54:12 --------------- Steam ID |
Alekusu2 | Eddy, comment qualifierais-tu quelqu'un dont le plaisir actuel est d'acheter des figurines représentant les personnages d'un manga ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |