| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:56:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui d'accord des films, mais lesquels ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Toute la "culture" japonaise mériterait de ne pas exister.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:59:33 ![]() ![]() |
Oui mais lesquels ?²
Bien sûr que je le sais !
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les autres pays asiatiques, comme le viet-nam, ont au moins eu la décence de ne pas avoir de culture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska | Alerte raciste |
Esska |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 22:09:17 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Ca s'écrit comme je veux.
Ma passion, c'est l'humour.
Alekusu2 |
Owi, quand ils auront envie la France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska | Peut on vivre convenablement sans humour ? |
B-777 | Maÿrde alors il y'a donc que des gens hautement qualifié et rémunéré sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par B-777 le 11-10-2010 à 22:19:36 |
Alekusu2 | Peut-on vivre convenablement sans mihirung ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Esska |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
B-777 |
|
Parce que vivre convenablement il faut pas 1 828 pages pour le définir Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2010 à 22:25:48 --------------- Steam ID |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Esska |
|
Bob2024 ... | Et beh ! J'ai pas tout rattrapé mais les posts que j'ai lu sur les ouvriers ... Mazette ! J'ai bien peur que mes préjugés de sale gauchistes sur les patrons soient bien en dessous de la réalité. Sans déconner, vous le pensez vraiment ou c'est juste pour être fidèle à l'image qu'on se fait des connards de patrons ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 11-10-2010 à 22:36:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |