| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Bof, aucun. Ils appuient sur des boutons, serrent des boulons, lisent des chiffres sur des écrans. Rien de très intellectuel, au fond.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 19:47:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:46:32 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vivre convenablement son travail ©HFR --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, attends deux minutes mon coco...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
python |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'vais me faire à manger, là. Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 19:55:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:53:50 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Oui enfin c'est pas un ouvrier c'est tout, cf la définition du dico --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Leg9 Fire walk with me |
Comme le dit assez justement WI (en citant encore je ne sais quel obscur auteur crypto-staliniste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
philibear Orbital Bacon |
|
J'ai la définition de wiki, c'est kif kif ou pas ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Surtout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
That's the point ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca t'étonnerait ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pourtant un topic jobs alimentaires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu me fais de la peine. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je peux --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Un truc qui existe par contre c'est les patrons qui se vengent de ta journée de grève en refusant toute augmentation/promotion/date de vacances... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 20:13:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sangohan3891 |
|
Alekusu2 |
J'ai LE DROIT mais je ne PEUX pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 20:19:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hey oh, si vous faites un concours des interprétations les plus débiles, attendez que j'aille chercher mes pancartes avec les notes !
Non, c'est pas une affaire de volonté, là.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |