| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zorgleul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:21:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Technicienne" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
zad38 |
|
xilebo noone | 6000 euros de cadeau / restau / week end etc ... , ca paye tout ce qu'il faut pour le bébé |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sangohan3891 |
|
Moreweed |
Je fais partis des 1%
Tu me donne l'impression de ne pas du tout connaitre le monde du travail ou tu vis avec Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 11-10-2010 à 20:25:57 --------------- Comprend pas les gens |
Alekusu2 | Ah sinon magaZine s'écrit avec un z --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:26:03 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 20:27:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
B-777 |
Ou technichienne ? Message cité 1 fois Message édité par B-777 le 11-10-2010 à 20:27:46 |
Philibear Orbital Bacon | technicienne |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah sinon dico s'écrit sans t --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 20:30:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
B-777 |
|
xilebo noone |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Alekusu2 |
zorgleul |
|
sangohan3891 |
|
sangohan3891 |
|
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
xilebo noone |
|
12 000, rien que ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
sangohan3891 |
|
Alekusu2 |
Philibear Orbital Bacon |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |