| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:21:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:21:56 ![]()
|
Alekusu2 | Quand à Foxconn, la productivité s'améliore, c'est qu'on demande aux gens de bosser 3H de plus par jour pour le même salaire, on leur demande de plus faire de pauses, et on leur demande de dormir sur place pour éviter tout retard et pouvoir être opérationnel immédiatemment, là dans ce cas là oui c'est grâce aux ouvriers. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bravo pour l'exemple "1895".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:22:28 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:24:34 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:25:37 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que j'aime le mot "collaborateurs" alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xilebo noone |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te rappelle que t'as dit ça, quand même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Ben franchement je cherche encore...
Ah ? Et si j'ai envie de bosser plus vite, ou moins vite, t'as pas l'impression que c'est moi qui influence ma productivité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On ne se fait pas virer pour ça, non.
Les incompétents finissent souvent dans les bureaux c'est clair. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
python |
|
Boh ouais, ça me fait de la tune. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 17:54:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se targuer d'utiliser son cerveau et croire qu'un ouvrier est un robot serreur de boulons, quel paradoxe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est quoi cette connerie ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est passionné d'école, il te dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Scandaleux, n'est-ce pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ne connais rien au métier d'ouvrier, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
python |
|
Mais t'es complètement idiot, ma parole. Je viens de dire que je demandais pas d'argent, mais une reconnaissance. Un merci.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 18:05:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |